COOLPIX 5400
(5,1 de Pixels Effectifs; Zoom 4x) Grâce à une ergonomie encore plus étudiée que celle des autres modèles COOLPIX à grand succès, le COOLPIX 5400 est encore plus facile à utiliser. La qualité d'image a une fois de plus été améliorée. Si vous choisissez le mode automatique, le COOLPIX 5400 fera tout le travail pour vous. En revanche, si vous préférez utiliser l'appareil comme un vrai professionnel, vous opterez pour les réglages entièrement manuels, qui vous permettent une créativité illimitée. Le COOLPIX 5400 est votre passeport vers la créativité! Source :
www.nikon.beIl date de septembre dernier, intacte.
J'avais commencé des études en photo aux beaux-arts et j'ai ensuite arrêté. Cet appareil ne me convient pas, je n'arrive pas à bien l'utiliser, je préfère me servir d'un plus simple et avoir de plus belles photos.
J'en demande 300€, mais ça reste à discuter si vous voulez!
Vous pouvez me contacter au 0479/549017 ou en envoyant un mail à titecatoudoudou@skynet.be , je vous répondrai rapidement.
Pour la "livraison", on s'arrangera, soit pour se voir, soit par colis, ça reste aussi à voir en fonction de la personne !
*** Message édité par titecatoudoudou le 14/08/2005 12:13 ***