Auteur Sujet: 70-200  (Lu 3844 fois)

Hors ligne burner

• Photographe amateur
  • Acharné
70-200
« le: 03 septembre, 2005, 23:19:44 pm »
voila en gros je voudrais savoir ce que vous penssez sur ces 2 objectifs et lequel vous conseillez...

APO 70-200mm F 2.8 EX DG/HSM de chez sigma

EF 70-200mm f/2.8L IS USM de chez canon

ps : a utiliser sur canon eos 350d

Hors ligne Formol

• Modérateur Global
  • Instoppable
Re: 70-200
« Réponse #1 le: 04 septembre, 2005, 20:11:56 pm »
A ma connaissance, le canon est parfait, bien qu'un peu lourd et très cher. Je ne connais pas le sigma. Quoiqu'il en soit, ce sont des optiques de haut niveau, que tu devrais pouvoir garder longtemps :;)

Yan

Yanick
Nismes

Hors ligne FF

• Passionné
« Réponse #2 le: 08 septembre, 2005, 23:26:04 pm »
perso vu l'aspect "jouet en plastoque" du 350D (au delà de ses qualités connues et reconnues), je ne tenterai pas le canon - c'est l'objo qui va tenir le boîtier, comme les + de 300mm dans les précédentes gammes  ::D

il te faut absolument un 2.8 ?

le sigma, si bien calibré, a une excellente réputation, avec un prix raisonnable. on ne peut pas en dire de même pour le budget du canon...

tu as un boîtier avec un super capteur, qui te permet de jouer avec des sensibbilités qui rattraperont aisément le stop que tu perdrais avec ...un 70-200 F:4 L...un peu moins cher et beaucoup moins lourd !!! ( moins de 600€ un peu partout - avec la différence, tu te fais plaisir !!!)

le tout est de savoir pourquoi il te faut absolument un 2.8...

à méditer. ::)

Hors ligne FF

• Passionné
« Réponse #3 le: 08 septembre, 2005, 23:28:30 pm »
j'oubliais : pour les arguments de ces objos va direct chez Fred miranda, tu auras tous les avis éclairés des gens qui les utilisent...

http://www.fredmiranda.com/reviews/

perso je n'achèterai jamais un objo (je suis un pur canoniste) sans passer par là...

Hors ligne burner

• Photographe amateur
  • Acharné
« Réponse #4 le: 09 septembre, 2005, 22:52:09 pm »
merci bcp FF

enfaite je voudrais u 2.8 car je fais des photos de "spectacle" je fais les photos pour miss luxembourg et j'aimerai me lancer dans la photo de moto...

bcp m'ont conseillé ce 2.8 car tres lumineux donc temps de pose bcp moin longs... ::)

car dieux sait quand dans une salle de spectacle il fait sombre !!! lol

je vais aller de ce pas faire un tour par ton lien, et te remercie de t'etre arreté sur mon message.

si tu as une solution pour mon probleme, merci de m'eclairer !!

stewart

Hors ligne fdavid

• Acharné
« Réponse #5 le: 20 septembre, 2005, 12:01:59 pm »
Message original: burner
voila en gros je voudrais savoir ce que vous penssez sur ces 2 objectifs et lequel vous conseillez...

APO 70-200mm F 2.8 EX DG/HSM de chez sigma

EF 70-200mm f/2.8L IS USM de chez canon

ps : a utiliser sur canon eos 350d

si c'est comme chez Nikon ... prends le canon ... j'ai le sigma et je vais m'en débarasser (totalement insatisfait de l'af avec le D2x) ... pour l'équivalent en Nikkor VR ...

SMF spam blocked by CleanTalk