Auteur Sujet: CANON EOS 1D MARK II  (Lu 3317 fois)

Hors ligne Fred76

• nouveau
  • *
CANON EOS 1D MARK II
« le: 05 octobre, 2005, 21:09:54 pm »
Salut à tous,

Je compte m'acheter un boitier pro. Je possède un 20D. Est-ce que quelqu'un a déjà fait des photos avec les deux et peut me dire si la diffrénce de qualité est éclatante ? Exemple photos MARK II serait sympa.
Je fait de la photo sportive. Rafale indispensable, donc. Le 20D me déçoit de ce côté là.

Merci

Hors ligne Formol

• Modérateur Global
  • Instoppable
Re: CANON EOS 1D MARK II
« Réponse #1 le: 05 octobre, 2005, 22:53:13 pm »
Y'a un membre de l'asso, Alain Godrie qui utilise un CANON EOS 1D MARK II, tu peux voir son travail et le contacter via son site: http://www.al-go.net/

Yanick
Nismes

Hors ligne Patrick

• Administrateur
  • Acharné
  • Imagine...
« Réponse #2 le: 05 octobre, 2005, 23:15:26 pm »
Il me semble qu'Olivier Chauvignat en utilise un aussi...

Hors ligne el mou chrono

• Passionné
  • vive ma liberté, yo yo yo, vive ma lib...
« Réponse #3 le: 06 octobre, 2005, 16:06:29 pm »
Si tu veux mon avis, la " rafale " est peu significative même en image de sport.
J'ai utilisé, et utilise encore, l'eos1V qui " monte " à 10im/sec. Si tu déclenches pas au bon moment, la rafale ne va pas te récupérer le doc... La meilleure preuve, c'est que pendant des années (là on est dans les 80's) on a shooté au newF1, au T90, et ça roulait impeccable.

Dans la comparaison avec le D20, ce qui serait plus pertinent je crois, c'est la vélocité du focus, et la visée. Le D20, en plein air, est presque aussi bon qu'un eos1V; par faible lumino, il est largué. Quant à la visée, elle est scandaleusement rikiki sur le D20; et je trouve que pour des sujets en mouvement, c'est un confort appréciable.
www.couleurschaudes.com
www.couleurschaudes.be

Face Book:
Thierry Provost / Subaru Boxer Diesel Owners / Reportages mariage-wedding photojournalism

Hors ligne Fred76

• nouveau
  • *
« Réponse #4 le: 06 octobre, 2005, 23:09:12 pm »
merci de ces commentaires

fred76

SMF spam blocked by CleanTalk