C'est pas de la mode, c'est pas vraiment du portrait, c'est assez indéfinissable; cela me laisse sur ma faim.
A mon avis, avec un tel type de maquillage, soit, tu fais l'un soit l'autre, mais là, on ne sait pas trop.
Je la verrais bien avec un éclairage beaucoup plus dur et sans le top et éventuellement avec un cadrage un peu plus serré. Ou, avec des vêtement adéquats, se tourner vers une photo de mode.
On ne sait pas trop ce que tu as voulu montrer et de ce fait, cela tombe un peu à la flotte et c'est peut-être pour cela que cela ne veut rien dire, peut-être ... Car, si l'on regarde des photos de mode/beauté dans les magazines, en dehors de la mode même et de la beauté, il n'y a pas souvent grand chose qui veut dire grand chose. Et si on doit chercher une signification profonde dans toutes les images qu'on voit, on est mal barré!
Soit tu fais une photo de mode ou de beauté ou un portrait de caractère qui communique vraiment quelque chose - autre que mode/beauté, mais ici, ce n'est aucun des trois.
Donc, c'est plutôt bien réalisé, mais ....
JLuc
ps: Demandes à Stefie si elle n'a pas envie de faire un tour en Belgique, je ferais bien une séance avec elle - elle a de la gueule.