Je souhaite faire de grandes découvertes:
- La formule optique pour voir le cadrage à la manière de HEP
- Voir les publications de casimir449 dans les plus grandes librairies (et pas seulement en Français)
- Un modèle mathématique du fonctionnement de la force de séduction de jldelvaux, séduction et charme vis-à-vis de ses modèles, charme et séduction dégagés de ses photos.
- Plein de modèles comme Brigitte. Elle a tout ce dont rêve un photographe et un homme, je pense, le charme, l'intelligence, le savoir, la force, mais avec modestie.
- L'amour de la vie et de la beauté de Formol, bien exprimés dans ses photos, quelque soit le style.
- La générosité de Olivier C dans ses créations, ses tutoriaux et ses conseils techniques.
- Je ne dirai rien au sujet de JanVanHove et de michel125. Il me faudrait écrire une encyclopédie !
- Le courage de tous ceux qui supportent mes délires et de ce fait, intervenir le moins possible, sauf si j'ai vraiment quelque chose à dire d'intéressant.
- L'innocence et la gentillesse -peut-être cachée pour certains- de Patoche2, mais sans ses "déboires" (c'est entre guillemets Patoche2, ne me fusille pas :-) )
- ....
- Il y a plein d'autres découvertes, en lien avec le talent observé sur ce forum. La liste serait trop longue.
- Enfin, et tant mieux pour la crédibilité, il faut un souhait exprimé d'une façon "négative", je souhaite une meilleure façon de modérer de la part de Luc, en particulier et une nouvelle réflexion sur les différentes rubriques pour traduire l'évolution des mentalités et des styles.
Bonne année!