Auteur Sujet: avis sur 1DmarkII  (Lu 2935 fois)

Hors ligne Airelles

• Visiteur
  • **
avis sur 1DmarkII
« le: 20 janvier, 2006, 19:34:42 pm »
Bonjour à tous,

J'aimerais me défaire de mon 300D au profit d'un appareil un peu moins cadenacé au niveau des performances.  J'ai la possibilité d'avoir un 1D markII (non N) neuf (qui est resté longtemps en vitrine) pour... 2500€.

Je n'ai que faire des 8i/s mais avoir un capteurs se comportant bien en haute sensibilité (800 ziso), de bon construction et avec un viseur digne de ce nom me paraisse des arguments bien tentant.

Mon utilisation est plutôt  spectacle/mariage/reportage perso.

merci de vos avis.

Hors ligne FF

• Passionné
Re: avis sur 1DmarkII
« Réponse #1 le: 20 janvier, 2006, 23:50:40 pm »
je ne vais pas revenir sur les qualités intrinsèques de la bête, tout le monde sait ce qeu ça vaut (en N et en non N)...et il y a assez de littérature pour s'en convaincre au cas où... :;)

mon avis sur la chose pour l'avoir utilisé en studio...avec les optiques ad hoc (à savoir priorité à la série L of course)...well, ça fonctionne bien, l'ergonomie générale est facile à intégrer (pour un canoniste)... mais à transporter une journée complète, faut avoir les épaules solides  :lol:  c'est du costaud, donc c'est vraiment lourd, et en reportage, mariage, je n'aimerais pas me le farcir  :;)

ton prix est plutôt intéressant, si tu connais le vendeur et l'utilisation réelle du boîtier (puisque tu sembles dire qu'il n'a pas servi).

perso je m'en servi avec un 24-70 2.8L et le 85 à 1.2L...association parfaite. et comme les 8 mégas suffisent amplement même pour le grand format, tu risques de le garder un bout de temps...

SMF spam blocked by CleanTalk