J'ai surpris une discussion entre moi et mon ego ( scénario emprunté à ?). Qu'importe, je vous en fais part.
Moi et mon ego (extrait) -Mon ego et moi parlaient de fb101 et JanVanHove- :
Moi: J'aime leurs créations. Pourtant, ils sont parfois de glace l'un en face de l'autre.
Ego: Ce sont tous les deux peintres de la lumière.
Moi: Hummm, j'aurais dit que JanVanHove est l'artiste de la sensualité et fb101 le révélateur de la nature dans sa beauté à travers les belles courbes féminines.
Ego: JanVanHove ne voit pas la nature de ses yeux, alors il accouche de cette beauté, sensuelle et provocante, par moments, qui peut vous figer dans votre incompréhension ou vous élever à la hauteur des Dieux. JanVanHove se définit par son élan.
Moi: Et fb101 ?
Ego: fb101 est un chef d'orchestre dont la nature avait besoin pour se mettre en valeur. En avait-elle vraiment besoin? Elle nous le fait croire, en tout cas, pour que des talents comme lui émergent ...
Moi: ... et risquent leur âme pour qu'en un instant on vit l'éternité.
Ego: Effectivement, seul l'instant est éternel ! fb101 est condamné à imaginer l'impossible. Mais il sera heureux comme Sisyphe. fb101 veut être quelque chose dans cette vie, en servant la nature.
Ouf ! ... Je croyais que je n'allais trouver aucun point d'accord avec mon ego ;-)
Moi: Et Brigitte ?
Ego: Elle prépare un autre monde, son monde.
Keep it easy! ,-)
C'est un petit mot d'Adieu, car je vais commencer bientôt mes charges de garde ( je suis MACS -Médecin Assistant Candidat Spécialité - donc beaucoup de gardes! Je ne m'en plains pas! ) mais je vous promets que je viendrai chaque fois que ça sera possible, ne fut-ce que pour vous lire et admirer vos créations ).
Merci pour tout !
*** Message édité par Tourim le 20/01/2006 23:02 ***