Auteur Sujet: La photo du jour: un nombril...  (Lu 2341 fois)

Hors ligne JanVanHove

• Argentiste passionné, grand formatiste, webmaster, biologiste dans la vie "civile"... :p
  • Acharné
  • The heart and mind are the true lens of the camera
La photo du jour: un nombril...
« le: 20 janvier, 2006, 21:59:18 pm »
De ma série de "portraits" de nombrils...

Vos commentaires sont à la fois bienvenus, nécéssaires, appréciés, et source importante de réflexion...

PJ

Hors ligne Tourim

• Acharné
Re: La photo du jour: un nombril...
« Réponse #1 le: 20 janvier, 2006, 22:39:08 pm »
J'ai vu la photo sur ton site avant que tu la postes ici. J'ai même failli la commenter -une façpn de parler- avant que tu la postes. Comme tu vois tu es fichu. Tu as des obligations maintenant ;-) ( je ne sais pas pourquoi j'ai écrit cette phrase, mais elle avait unsens dans ma tête. Suite et fin du bourgogne.)

Que veux-tu que je  te dise ? C'est tellement beau que j'ai les larmes aux yeux. C'est con, désolé, mais je n'ai rien d'autre à te dire.
Il faut que je vois mon psy :-P

Modérateur: idem que  lors d'un autre message. Tu peux supprimer mon message, etc etc et sans rancunes.

Hors ligne fb101

• Instoppable
  • Tout est dans tout et reciproquement
« Réponse #2 le: 20 janvier, 2006, 22:54:05 pm »
 celle ;à aussi me palit. Enormément. Car non seulement elle monre, mais elle raconte... Ces lumières hautes qui te sont coutumières fonctionnent merveilleusement bien ici et ces mains qui me paraissent décidées et effrontées m'ouvrent des univers de perceptions bien sympathiques

Hors ligne Tourim

• Acharné
Mon ego et moi - Petit Adieu!
« Réponse #3 le: 20 janvier, 2006, 23:58:50 pm »
J'ai surpris une discussion entre moi et mon ego ( scénario emprunté à ?). Qu'importe, je vous en fais part.

Moi et mon ego (extrait) -Mon ego et moi parlaient de fb101 et JanVanHove- :

Moi: J'aime leurs créations. Pourtant, ils sont parfois de glace l'un en face de l'autre.

Ego: Ce sont tous les deux peintres de la lumière.

Moi: Hummm, j'aurais dit que JanVanHove est l'artiste de la sensualité et fb101 le révélateur de la nature dans sa beauté à travers les belles courbes féminines.

Ego: JanVanHove ne voit pas la nature de ses yeux, alors il accouche de cette beauté, sensuelle et provocante, par moments, qui peut vous figer dans votre incompréhension ou vous élever à la hauteur des Dieux. JanVanHove se définit par son élan.

Moi: Et fb101 ?

Ego: fb101 est un chef d'orchestre dont la nature avait besoin pour se mettre en valeur. En avait-elle vraiment besoin? Elle nous le fait croire, en tout cas, pour que des talents comme lui émergent ...  

Moi: ... et risquent leur âme pour qu'en un instant on vit l'éternité.

Ego: Effectivement, seul l'instant est éternel ! fb101 est condamné à imaginer l'impossible. Mais il sera heureux comme Sisyphe. fb101 veut être quelque chose dans cette vie, en servant la nature.

Ouf ! ... Je croyais que je n'allais trouver aucun point d'accord avec mon ego ;-)

Moi: Et Brigitte ?

Ego: Elle prépare un autre monde, son monde.

Keep it easy! ,-)

C'est un petit mot d'Adieu, car je vais commencer bientôt mes charges de garde ( je suis MACS -Médecin Assistant Candidat Spécialité - donc beaucoup de gardes! Je ne m'en plains pas! ) mais je vous promets que je viendrai chaque fois que ça sera possible, ne fut-ce que pour vous lire et admirer vos créations ).

Merci pour tout !

*** Message édité par Tourim le 20/01/2006 23:02 ***

Hors ligne Focus

• Acharné
  • Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
« Réponse #4 le: 21 janvier, 2006, 00:13:53 am »
Pourquoi est ce que chaque fois que je regarde une de tes photos, j'éprouve une telle nostalgie ?
(sauf la série fétish, j'aime pas car c'est pas toi..)

En voyant celle ci, je me suis mis a penser à James Dean, le rebelle, le fou de la vie, j'ai vu la route 66..je sais que c'est mon imaginaire mais pourquoi est ce que je réagis ainsi à presque chacunes de tes oeuvres ?

après tout va savoir ...c'est très bien ainsi !
L'œuvre d'art n'est pas  l'image du monde;
mais elle est à l'image du monde.  (Ionesco)

Hors ligne Brigitte

• Acharné
« Réponse #5 le: 21 janvier, 2006, 11:15:12 am »
Moi, je me demande comment je peux me retrouver dans ta conversation..... :toufou:  :toufou:  :toufou:

Allez, bonne journée Tourim

Hors ligne patoche2

• Acharné
  • la photo c'est d'abord un resentit
« Réponse #6 le: 21 janvier, 2006, 15:16:59 pm »
certains y voit quelque chose que moi je ne vois pas mais chacun a une perception differente.
Moi je dirais que j'aime mieux tes n&b, celle ci est assez reussie.
patrick 31 ans photo amateur (tres recent)

SMF spam blocked by CleanTalk