Auteur Sujet: La photo du jour: Corset...  (Lu 2316 fois)

Hors ligne JanVanHove

• Argentiste passionné, grand formatiste, webmaster, biologiste dans la vie "civile"... :p
  • Acharné
  • The heart and mind are the true lens of the camera
La photo du jour: Corset...
« le: 30 janvier, 2006, 17:53:01 pm »
Je suis tenace, je continue a voir ce que je peux faire avec le fetiche...

Vos commentaires sont les bienvenus...
(et oui, je sait, couper les orteils, c'est pas gentil... :p)

PJ

Hors ligne Fonzie

• Passionné
Re: La photo du jour: Corset...
« Réponse #1 le: 30 janvier, 2006, 18:11:16 pm »
Très joli, le truc qui me gêne un peu c'est la texture (le grain : je n'ai pas encore tout à fait le vocabulaire) de la peau (plus visible sur la cuisse et la fesse gauche). Sur mon écran ca fait comme des tâches mais ca vien peut etre de la compression.

Hors ligne patoche2

• Acharné
  • la photo c'est d'abord un resentit
« Réponse #2 le: 30 janvier, 2006, 18:11:43 pm »
c'est pas grave ca, pas de retouche c ca la photo, puis c pas mal en noir et blanc, y a une certaine impression de fatigue chez le modele, fatigue est surement pas le mot adequat mais ca donne bien, bravo
patrick 31 ans photo amateur (tres recent)

Hors ligne Patrick

• Administrateur
  • Acharné
  • Imagine...
« Réponse #3 le: 30 janvier, 2006, 18:37:25 pm »
Celle-ci commence à être plus convaincante!
L'attitude soumise de la modèle (et son anonymat ajoute à cet aspect) permet certainement de laisser plus libre cours à son imagination. A mon sens, c'est justement cela le fetish, mais je serais curieux d'avoir l'avis de Lino sur la question.
A la limite, tu aurais pu rajouter ici un colier et une chaîne vers le haut et l'arrière (sans qu'on voie celui/celle qui la tient)

Hors ligne luc

• Modérateur Global
  • Acharné
« Réponse #4 le: 30 janvier, 2006, 21:12:20 pm »
D'abord, Pj, excuse mon intervention "off topic"  :pilote:

"Patoche2" (quelqu'un connait le "1" ?), je te conseille d'investir et de te précipiter dans la première librairie que tu vois. Là tu pourras acheter le n° de février de "Réponse-Photos".

Je te conseille encore la lecture attentive des pages 90 et 91. Tu y découvriras comment un vrai pro, un des grands photographes de notre temps (Sebastião Salgato) arrive à nous montrer son talent, à nous faire partager sa vision et ses sentiments.... grâce aussi à son tireur...

Tu découvriras que ce qui fait une photo, ce n'est pas que pousser sur le déclencheur et confier le dévelopement à un labo automatique...

Tu découvriras peut-être que ce qui fait la différence entre une photo et des "photos de vacances", c'est aussi le traîtement, la "post production", que ce traîtement soit fait à la tireuse ou à l'ordinateur ne change rien...

Luc
(Encore désolé Patrick  :;)  )

Hors ligne luc

• Modérateur Global
  • Acharné
« Réponse #5 le: 30 janvier, 2006, 21:16:01 pm »
Pat pour revenir à ta photo...

J'aurais juste demandé à Aniza de soulevé un tout petit peu ses fesses pour éviter l'effet "écrasé" contre le talon.

Chez moi le "noeud" dans le dos est bouché.

Sinon, pour l'idée de la pose et le rendu RAS, c'est tout bon....

Luc

SMF spam blocked by CleanTalk