Auteur Sujet: Achat matériel studio / synchro 350 D  (Lu 2666 fois)

Hors ligne Phate

• nouveau
  • *
Achat matériel studio / synchro 350 D
« le: 05 mars, 2006, 17:03:27 pm »
Bonjour,

J'ai lu des sujets parlant de l'éclairage studio, j'ai l'intention d'en acquérir dès que mes moyens financiers le permettront.

J'aimerais commander cela sur http://www.foto-walser.biz/ vu les prix. Mais j'ai peur d'acheter trop peu, pas adapté ou de "trop"  ::)  Les Studioset ont l'air assez intéressants.

Une autre question (que l'argent) me font attendre, c'est le problème de synchro sur le 350D j'ai vu sur divers sites des problèmes avec cela. Pourriez-vous me dire si je dois acheter un adaptateur (transmetteur ou autre, ce qui est le plus pratique) pour utiliser le matériel vendu sur foto-walser.

Pour le fond, je compte acheter du tissus, il vaut mieux quel type de tissus pour que le résultat soit bon ?

Merci d'avance.

Hors ligne merlouille

• Habitué
Re: Achat matériel studio / synchro 350 D
« Réponse #1 le: 06 mars, 2006, 09:01:42 am »
Perso j'ai acheter mes flashs chez eux et j'en suis content pour mon utilisation, on peut faire beaucoup de chose à moindre pris. De plus ils sont sérieux.

Pour le transmetteur, je n'ai rien trouvé pour le 350d par contre tu peut en trouver sur www.gsl.com à de très bon prix.

Personellement je trouve que pour un début c'est bien, et qu'a mon niveaux c'est largement suffisant. Si c'est pour un semi-pro ou très très régulier, je pense qu'il faut mieux directement acheter du matériel de marque, regarde sur les anciens post on en à parler et tu trouvera de bon conseils et liens.

Pour le fond: j'ai pas trop d'expérience, je découvre comme toi :)

Bonne continuation.

SMF spam blocked by CleanTalk