:
Merci à vous!
Il y a des stages (souvent le vendredi) en soirée à Huy étalé sur 10 leçons avec expo en fin de stage des oeuvres réalisées lors de ce stage.
Sinon il y a encore mieu, 4x sur l'année, il y a une rencontre que j'organise sur le thème Art Numérique et tout le monde est le bien-venu (que ce soit artistes numériques, photographes, et même modèles).
La porte est ouverte à tout le monde du moment que chacun apporte un petit soft pour boire sur place.
Vu qu'il y a des français des la bande, c'est souvent établi sur deux jours de folies, le samedi est souvent un shoot en studio et le soir on délire chez moi (dernière fois on a joué un jeux de société dans une ambiance un peu folle jusqu'à 2h30) et le dimanche est consacré à l'Art Numérique.
Ce jour là, tout doit tourner autour de ce thème et de l'expo car pour les artistes, il y a une grande expo de prévue en septembre gratuite et en plus, je suis en pour parler afin d'avoir les tirages offert en format maxi de 50x70 sur papier.
Tout le monde peut faire partie du collectif et exposé, le tout est entièrement gratuit mais je demande une présence aux réunions du dimanche (4x sur l'année).
La prochaine rencontre est le w-e du 8-9 avril!!!
Suffi de m'envoyer un mail aussi pour que je vous rajoute dans ma liste de contact et vous tenir informer des rencontres en tout genre car on fait souvent des petites sorties aussi.
Voilà, voilà!
n.b. au fait les oeuvres sont exposées au festival du film fantastique de Bxl, vernissage le lundi 13 de 16 à 18 heure (bien que mes impressions ne sont pas top vu que l'on m'a annoncé cette expo en dernière minute)