Tu ne m'as pas offensé, il m'en faut plus. Continue tes exploration, mais réfléchis peut-être à ce que tu as envie de faire passer comme message dans tes images. Tout art est une forme de communication et celle-ci est plus importante que la technique utilisée, donc dans toute image, musique, sculpture, il y a un certain message, sinon, c'est vide. Dans celle-ci, que tu l'ais voulu ou non, ce qui en ressort est affligeant. Il y a pas mal de photographes sur ce forum et d'autres qui ne seront pas d'accords et peut-être ne seras-tu as d'accord non plus, mais j'avais envie de te faire réfléchir à la question. Ce genre d'images pullulent sur le net et, bien que je ne te connais pas, je pense que tu peux faire mieux.
Sur ce, je ne me considère pas du tout comme une autorité en matière de photo, je ne suis aussi qu'un photographe en pleine exploration.
A la prochaine,
JLuc
ps: c'est ton avatar, que je trouve sympa qui m'a donné envie de commenter ton image, alors qu'en général, comme je le disais, je la ferme sur ce genre de tof.