Auteur Sujet: Ne bougez pas !!!  (Lu 2198 fois)

Hors ligne Amstaff

• Passionné
Ne bougez pas !!!
« le: 14 mars, 2006, 01:58:32 am »
En fait je cafouille, je chipote, ... Aïe ... j'ai mal au crane!!!
je m'en remets a vous si vous avez des conseils pour m'orienter  dans ce choix de post traitement  ( olivier si tu passe par ici !!! ;)  )

( bon je sais les hautes lumieres vont pas plaire a tous !! )

Chris....

Mouscron

Hors ligne jldelvaux

• Acharné
Re: Ne bougez pas !!!
« Réponse #1 le: 14 mars, 2006, 21:25:11 pm »
On dirait une image sorti d'un film américain a tendance érotique de catégorie B.
La seule chose qui ne me gène pas dans cette image sont les hautes lumières!
Recadres le visage uniquement, sans le flingue pour lequel on se demande ce que tu as voulu dire avec la photo - pour autant que tu ais voulu dire qq chose - et sans ses jambes écartées qui n'ont que pour seul interêt que de faire b.. un mec en manque et sans ce flou trop prononcé, et tu auras une image sympa - petite, mais sympa.

Jolie fille!

JLuc
ps: en général, je ferme ma gueule en voyant ce genre d'image, mais aujourd'hui, j'avais pas envie, désolé que ce soit tombé sur toi!
pps: au moins, elle m'a fait réagir - c'est peut-être mieux que l'indifférence.

Hors ligne Fonzie

• Passionné
« Réponse #2 le: 14 mars, 2006, 22:51:59 pm »
Une très belle image amstaff, provoquante à souhait mais en restant esthetique. Pour ma part rien ne me gène, j'aime beaucoup ce style

Hors ligne wann

• Acharné
  • Le con est masculin, question de chance....
« Réponse #3 le: 14 mars, 2006, 23:39:15 pm »
Globalement j'aime beaucoup. La moumoutte par terre et la teinte violet-rosatreme dérangent, sinon, ca c'est une chouette tof.

Hors ligne Amstaff

• Passionné
« Réponse #4 le: 15 mars, 2006, 01:35:31 am »

[under]JL [/under]  Désolé de t'avoir  " offensé " mais comme je l'ai indiqué je suis en pleine recherche donc j'explore et bien sur cela mène parfois à "d'horrible chose" c'est pourquoi je suis content de ta remarque vu ton niveau !! (merci)  :;)

les  2 autres aimes bien !!!! bon,.... ca m'avances pas terrible en fait !!!!!!!!  :crazy:

Chris....

Mouscron

Hors ligne jldelvaux

• Acharné
« Réponse #5 le: 15 mars, 2006, 10:04:40 am »
Tu ne m'as pas offensé, il m'en faut plus. Continue tes exploration, mais réfléchis peut-être à ce que tu as envie de faire passer comme message dans tes images. Tout art est une forme de communication et celle-ci est plus importante que la technique utilisée, donc dans toute image, musique, sculpture, il y a un certain message, sinon, c'est vide. Dans celle-ci, que tu l'ais voulu ou non, ce qui en ressort est affligeant. Il y a pas mal de photographes sur ce forum et d'autres qui ne seront pas d'accords et peut-être ne seras-tu as d'accord non plus, mais j'avais envie de te faire réfléchir à la question. Ce genre d'images pullulent sur le net et, bien que je ne te connais pas, je pense que tu peux faire mieux.

Sur ce, je ne me considère pas du tout comme une autorité en matière de photo, je ne suis aussi qu'un photographe en pleine exploration.

A la prochaine,

JLuc

ps: c'est ton avatar, que je trouve sympa qui m'a donné envie de commenter ton image, alors qu'en général, comme je le disais, je la ferme sur ce genre de tof.

SMF spam blocked by CleanTalk