Auteur Sujet: Jeans attitude  (Lu 2166 fois)

Hors ligne chriswillys

• Habitué
Jeans attitude
« le: 01 avril, 2006, 11:09:34 am »
A la lumière du jour...

*** Message édité par chriswillys le 01/04/2006 09:12 ***

Hors ligne Fonzie

• Passionné
Re: Jeans attitude
« Réponse #1 le: 01 avril, 2006, 11:57:15 am »
Une très belle image mais qui reste un peu trop travaillée à mon goût. On dirait plus un dessin qu'une photo. Mais c'est une question de goût qui ne remet pas en cause le travail.
Au niveau de l'éclairage, et des zonne sombre, la coupure offerte sur la joux et sous le nez et bizzare. le côté gauche du visage aurait peut être mérité d'être un peu plus débouché.

A+ Franck

Hors ligne JMS

• Acharné
  • " Slightly out of focus "
« Réponse #2 le: 01 avril, 2006, 12:04:26 pm »
Très percutant, ... j'aime beaucoup le fondu au noir, tout autour du modèle, qui ferme bien l'image !
Seule remarque pour moi, le 'point chaud' sur l'épaule, le pectoral et le bras, prend beaucoup de 'force' de part sa position dans le cadre !  Une fois qu'on l'a vu, on ne voit plus que lui !
Jean-Marc

Hors ligne chriswillys

• Habitué
« Réponse #3 le: 01 avril, 2006, 12:21:47 pm »
Le seule travail effectué sur l'image est une accentuation, +contraste, - niveau, + de tons clairs et effet 'sépia'.
Le visage bouché est voulu car mon ami me l'a demandé.

En ce qui concerne l'épaule... en poussant les tons clairs, cette partie s'est éclaircie...En effet, le torse manquait de peps vu que j'ai assombir les contours :)

Je n'aime pas non plus ce qui ressemble plus aux dessins...je suis surpris de ce commentaire...Je trouve que l'image a plutôt un côté...'roots'

Sinon, c'est simplement fait avec un bridge et aucun autre matériel.

Merci à vous

A +

*** Message édité par chriswillys le 01/04/2006 10:22 ***

SMF spam blocked by CleanTalk