Auteur Sujet: Miss Robinson  (Lu 1755 fois)

Hors ligne Fonzie

• Passionné
Miss Robinson
« le: 24 avril, 2006, 22:09:04 pm »
Première image d'une nouvelle série. Avec un petit rayon de soleil au bord du lac du Crescent en plein Morvan

Hors ligne danny

• Passionné
Re: Miss Robinson
« Réponse #1 le: 25 avril, 2006, 00:49:42 am »
so here's to you, mrs robinson, jesus loves you more that you will know... woh ho ho...

tu m'as mis la chanson en tête.

Question : tu montres les photos au modèle ? Elle est très jolie sur certaines, mais sur d'autres dont celle là, son visage est assez... comment dire... ennuyé, on dirait qu'elle fait la tronche.

demandes pas un sourire béat (sinon, ca fera cruchette) mais un visage expressif plus doux, plus détaché.

Hors ligne Fonzie

• Passionné
Re: Miss Robinson
« Réponse #2 le: 25 avril, 2006, 00:58:08 am »
Très juste. Sophie ne pose pas depuis longtemps, et c'est vrai quelle a besoin d'etre guidée. On retrouve ici les même lacune que sur l'autre photo et comme je le soulignais il y a peu de temps à un ami photographe, c'est très dur de guider son épouse contrairement à ce qu'on pourrait croire.
Déjà sur ces dernières photos je lui ai demandé de regarder l'objectif. C'est un conseil qu'on m'avait donné ici bien que j'aime beaucoup l'expression d'un regard dans le vide ou à l'horizon. Je trouve que cela donne un sentiment mysterieux (se demander ce à quoi le modele pense, ce qu'il regarde). Et puis j'ai fait attention à ne pas lui mettre le soleil dans le visage...

Bon je ferai mieu mercredi, enfin j'espère.

SMF spam blocked by CleanTalk