Auteur Sujet: essais pin-up mimi  (Lu 8817 fois)

Hors ligne Brigitte

• Acharné
Re: essais pin-up mimi
« Réponse #15 le: 04 mai, 2006, 23:00:17 pm »
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Yanick, tu n'imagine pas tout ce que j'ai déjà retouché avec fluidité dans cette photo!'

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Mes jambes sont écrasées sur le fauteuil, et en plus ces derniers temps je n'ai pas maigri, alors ça faisait gros jambon avec surtout du gras.............. ::(  :angry:

Je veux bien en remettre encore peu hein..........mais bon, je chausse aussi du 41, ça ne facilite pas les choses...........:cry:

Hors ligne Formol

• Modérateur Global
  • Instoppable
« Réponse #16 le: 04 mai, 2006, 23:47:55 pm »
Pleure pas caliméro !

J'ai pas voulu dire que ça faisait un "gros" pied, mais plutôt un "grand" pied rapport de perspective entre le pied à l'avant plan et ton corps au second plan.

Sorry si je t'ai blessé, tu me connais assez pour savoir que ce n'est nullement mon intention :;)

J'aurais encore mieux fait de fermer ma grande g...e   lol Et dire que j'ai hésité à te dire ça en MP

Yan

Yanick
Nismes

Hors ligne Brigitte

• Acharné
« Réponse #17 le: 05 mai, 2006, 00:12:18 am »
Oh non, t'inquiète va! lol, j'ai des grands pieds, j'assume! lol Des grosses chevilles aussi.

Ce qui me fait bien rire, c'est quand les fétichistes du pieds viennent m'inventer des histoires à dormir debout (du style "on va faire une pub pour dim" "je suis couturier et lance une marque de chaussures" ---> "envoyez-moi des photos de vos pieds avec bas et chaussures à talons aiguilles). Tout ça parce qu'ils ont vu sur mon profil que je chaussais du 41....:toufou:

Voici une petite retouche, mais je ne sais pas faire plus.......

Hors ligne Tourim

• Acharné
« Réponse #18 le: 05 mai, 2006, 21:41:58 pm »
Brigitte, comme le style indirect ne te va pas, j'y vais avec mes bottes  ( je me le permetes, car je t'aime bien :-P )

Ce qui ne vas pas sur la photo/retouche: Un visage d'une vielle femme sur un corps d'une jeune fille !
Causes: Les ombres disgracieuses sur le visage ( ombres à cause de la lumière, la retouche, "la grimace" ). Ce fut la source de mes suggestions, d'ailleurs.

Moralité: Rend à ton visage son bel aspect ovale et réel => Suppression des ombres et tonalités homogènes avec le reste.

A bon entendeur !

Hors ligne Brigitte

• Acharné
« Réponse #19 le: 05 mai, 2006, 23:24:49 pm »
Et bien Tourim, je ne suis pas d'accord avec toi. J'aime bien la lumière sur le visage.

Je suis à fait d'accord que sur les versions antérieures, je faisais une mauvaise grimace, mais là, je l'aime beaucoup (c'est exactement celle que je voulais au départ) et ne tiens donc pas à la changer.

Je ne sais pas où tu vas chercher que j'ai un visage de vieille femme, je fais peut-être un peu plus que mon âge, mais quand même pas 60 ans.
Je ne crois pas avoir déjà besoin d'un lifting!  :lol:

Hors ligne Linographe

• Passionné
  • De l'âge de la pierre à l'Art numérique
« Réponse #20 le: 11 mai, 2006, 14:06:22 pm »
Mais que c'est mimi!

Je parle de la 2ème car je n'aime pas trop ces cercles blancs dans ta photo...
Bidouilleur amateur en photo et montage numérique à Huy (Liège). http://www.linographe.jepose.com/

SMF spam blocked by CleanTalk