Oui, moi aussi je pense que tu es sur le bon chemin là.
Avec cette photo, tu fais un grand bond en avant! Maintenant, tu ne pourras plus revenir en arrière hein!!!! :lol:
Dans cette photo, il y a une recherche graphique, dû aux croisillons, la porte de la fenêtre sur la gauche, au support de la fenêtre. Ton sujet est décentré (par contre, peut-être pas du bon côté, en général, on laisse l'espèce devant le regard, mais bon ici ça donne un sentiment d'enferment qui va encore assez bien avec l'idée générale de la photo il me semble).
Ta lumière est bonne, tu as des ombres assez douces mais présentes qui dessinent le corps et le décor.
Tu as des matières: bois, peau, métal, avec des détails dans le bois (ça donne presque toujours bien, ça participe au volume de ta photo).
J'aime bien aussi le fait que ce ne soit pas un nu "gratuit", de part le fait qu'il y a des ombres, que la pose est structurée (pas un modèle planté devant l'objectif) et que l'on devinne la nudité (un peu plus quand même, mais bon on ne voit pas tout quoi :

).
A mon avis, c'est la réunion de ces points qui font que la photo n'est pas du tout la même que celles que tu nous avais présenté avant.
De quoi réfléchir donc...........