Auteur Sujet: Je me suis un peu rouillé  (Lu 3501 fois)

Hors ligne vince

• Un photographe pro pour les retouches et amateurs pour les photos de modèles. Je suis un curieux.
  • Visiteur
  • **
Je me suis un peu rouillé
« le: 27 avril, 2006, 13:03:01 pm »
Bon, cela faisait un bail que je n'avais plus posté dans ce forum.  Je reprend peu à peu mes recherches artistiques, mais je fais des autoportraits pour l'instant car ma technique n'est pas encore figée.

Dès que je serai au top, je reprendrai mes shoot avec les deux ou trois personnes qui avaient l'ouverture d'esprit pour accepter que leur corps soit passé dans ma moulinette toshopienne.

Merci pour vos avis .....  Allez dormir tôt et n'écoutez pas de rock and roll.

Vince

*** Message édité par vince le 27/04/2006 11:03 ***

Hors ligne Formol

• Modérateur Global
  • Instoppable
Re: Je me suis un peu rouillé
« Réponse #1 le: 28 avril, 2006, 00:20:17 am »
Salut Vince !

Autant j'ai parfois un peu de mal à apprécier ton style à sa juste valeur, autant je flashe sur celle-ci. Non pas que ton torse m'interpelle particulièrement, mais je trouve que ton traitement s'y applique très bien et que le rendu est très agréable.

Yan

Yanick
Nismes

Hors ligne photomiss

• nouveau
  • *
  • cherche boulot
« Réponse #2 le: 01 mai, 2006, 17:27:39 pm »
j'aime l'effet que la texture donne sur le torse mes je trouve que le rouge ressort trop, mes ses mon avis si tu dit que tu et rouillé jespère que tu nous ferra voir tes oeuvres quand tu penserra ne plus l'être, j'ai hatte de voir sa

Hors ligne Linographe

• Passionné
  • De l'âge de la pierre à l'Art numérique
« Réponse #3 le: 11 mai, 2006, 14:10:47 pm »
Rassure-moi ton torse n'est pas naturel? :lol:

Sans blague, la matière sur le corps est top mais cette fois-ci, le cadre me gène un peu plus...
Bidouilleur amateur en photo et montage numérique à Huy (Liège). http://www.linographe.jepose.com/

SMF spam blocked by CleanTalk