Hello.
Si tu as déjà une carte graphique dont tu es satisfait, tu peux en rajouter une seconde en PCI-express si tu as un slot dispo, sinon, tu peux t'orienter vers une solution Parhelia de chez Matrox, qui supporte jusqu'à 3 écran. Tout dépend de ce que tu as de dispo en slot sur ta carte mère (AGP ou PCI express, voir PCI dans le pire des cas), et surtout, quel est ton budget (les solution cartes bi-écran vont de +-120 euros à.....très cher dans le cas de cartes 3d professionnelles...)
Le bi-écran est reconnu en standard par XP, juste un petit tour par les propriétés d'affichage pour étendre ton desktop, et tout est reconnu par photoshop, rien de plus à configurer, rien de plus à installer

Dans photoshop, tu déplace simplement les fenêtres sur l'écran que tu désire, par exemple l'image sur l'écran de droites, et les palettes que tu utilise sur celui de gauche et le tour est joué.
J'ai travaillé logntemps avec une Matrox G450 (je vois déjà des gens sourrire), elle ne m'a jamais fait défaut sur mes PC en AGP. Tu peux trouver ses successeurs sur:
http://www.matrox.com/mga/francais/products/home.cfm