Bonjour à tous....
Eh bien je ne pensais pas dechainer à de point les passions!!!
Tout d'bord je ne voulais pas faire ma proposition par le biais du Forum, mais il se trouve que son mail ne fonctionnais pas.
Ensuite pour ce qui est de mon statut je possède une scociété de realisation audiovisuelle sur toulouse et oui je paye des charge et la TVA (ça me fais assez mal comme ça).
Enfin pour ce qui est du Tarif, je vous invite à consulter ce site qui annonce la meme presta que moi avec en plus le tirage d'un bouquin...
http://www.setandsee.com/indexmariage1.htm.
Sachant que je ne tire pas les photos, que je me trouve sur Toulouse, et que le marché étant ce qu'il est dans ma région. je ne trouve pas que cela soit "bradé". (ajouter à cela qu'il se trouve sur paris, et que moi je ne communique pas sur le net...)
De plus ce la va s'en dire , que les frais de déplacement ne sont pas à ma charge (je le precis dans l'annonce). C'est pour cela que je faisait cette proposition...à tout hasard... Un aller retour toulouse Bruxelle en avion y en a pour 112 Euros...je ne veut effectivement pas travailler pour rien....
Enfin....si certain pense que je mets en danger la profession, qu'il se rappelle à leur bon souvenir les tarifs qu'ils ont pu proposer à leur début....
De mon coté je debute et je ne compte pas travaillé, toute ma vie à ce prix la....c'est claire.
D'un autre coté les photographe qui on un nom vende leur prestation sur ce nom et leur expérience...moi n'ayant pas de nom....je ne peu pas me vendre sur ma renomé, donc effectivement je suis obligé de passer par ce biais la pour commencer à travailler...
je suis le premier à trouver cela scandaleux....mais si les gens se focalisais uniquement sur la qualité du travail fournis il est claire que cela se passerais différement! Mais nous vivons dans un monde ou l'expérience est la renomé se monaie, et je ne pense pas que les gens qui en vivent bien s'en plaigne!
Pour conclure sachez que j'ai monté ma boite il ya 2 ans, et que ja galère aussi pour vivre de ma passion.
Nous avons commencer par la vidéo, et quand nous avons débuter, les gens nous on ris au nez a couse de notre age et ne nous on pas pris au sérieux (24 ans).... du coup nous avons été oblige de nous brader....nous aurions preferez travailler a un autre tarifs. Depuis nous avons fais nos preuve et ce différents.
Et pour la photo aujourdh'ui ce pareil, je debute, donc pour taffer je suis obliger de pratiquer des tarifs attractifs. Mais au vu de ce qui se fait ailleur, je ne trouve pas cela scandaleux.
Voila pour ma reponse.
Sachez que mon bute n'est pas de casser le marcher, je veux juste vivre de ma passion, et debuter dans le milieu en tant que photographe pro.
Je m'excuse si j'ai pu donner cette impression ce n'était pas le but.
Bonne journée a tous.
Et j'attends vos commentaire.
Vincent.