Auteur Sujet: Force tranquille  (Lu 2457 fois)

Hors ligne JMS

• Acharné
  • " Slightly out of focus "
Force tranquille
« le: 24 août, 2006, 14:02:55 pm »

Jean-Marc

Hors ligne xavier

• Passionné
Re: Force tranquille
« Réponse #1 le: 24 août, 2006, 14:15:31 pm »
Celle ci est ma préférée ! j'aurai juste descendu un peu l'epaule pour l'avoir en entier.

Il y avait une chose qui me choquait dans les autres photo : c'est qu'on ne distinguait le "sexe" de ton modele : pas facile de savoir si c'etait une femme ou un homme. Un corps assez androgyne : assez musclé pour etre un homme svelte, mais trop "léger" (je me comprends^^) pour ne pas etre une femme.

Meme ici, alors qu'on voit la poitrine, il peut rester des hésitations. Peut etre il y aurait-il moyen d'utiliser cette confusion dans un autre style...

PS : si mon commentaire sur le modele choque qelqu'un (ce n'est evidemment pas voulu), je demande aux modérateurs de faire leur boulot ;)

Xavier

Hors ligne pourquoimoi

• Acharné
  • Photographe
« Réponse #2 le: 24 août, 2006, 14:19:34 pm »
Beau travail.

Hors ligne photojo

• Passionné
  • De la discussion jaillit la lumière, du flash itou
« Réponse #3 le: 24 août, 2006, 14:19:57 pm »
Pourquoi dans ce sens ??!! je n'aime pas cet effet "lévitation" qu'engendre ta rotation...Elle ne te plaisait pas à l'origine ?
La lumière est chouette par contre ! ;-)
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges !!" JCVD

Hors ligne morpheus

• Habitué
  • Expect the unexpected !
« Réponse #4 le: 24 août, 2006, 15:09:56 pm »
En effet, je crois que c'est la lumière endessous du pied droit qui accentue cet effet de flotter.

Je distingue une hombre en haut à gauche sur la photo, derrière son épaule droite. Ca fait bizar, on dirait une tache.

J'ai passer mon temps à la regarder couchée et ça foncitonne mieux "assis" je trouve, les mains sont mieux placer.

On voit plus vite que cette toph a été prise couchée parce qu'elle te regarde, elle aurait du regarder devant elle je crois.

C'est un corps très inspirant, j'attends impatiemment la suite.

Très, voir trop graphique de temps en temps avec le cadrage et le cropping, j'aime néanmoins beaucoup cette serie.

:coucou

SMF spam blocked by CleanTalk