Auteur Sujet: help me !  (Lu 4260 fois)

Hors ligne micropuce

• Visiteur
  • **
help me !
« le: 31 août, 2006, 16:29:25 pm »
Bonjour,
voila j'ai un canon eos 350 d et il m'est arrivé un trucs completement dingue ! je faisais des photos quand soudain le miroir avec la croix de visée n'as pas trouvé mieux que de se faire la malle ! est que quelqu'un connaitrais un site ou j epourrais trouver le plan de montage des jeux de miroirs afin de le remettre en place ?
merci d'avance ..
" Il ne s'agit pas de transmettre une vision mais de toucher les gens à travers des images."

Hors ligne Brigitte

• Acharné
Re: help me !
« Réponse #1 le: 31 août, 2006, 17:09:42 pm »
Oulà, jamais entendu parlé de ça.  :crazy:
Par contre, je te déconseille fortement d'aller essayer de remettre le miroir en place toute seule. Tu risquerais de faire bien pire!
Le service après vente me semble être de loin la meilleure solution.  :;)

Hors ligne morpheus

• Habitué
  • Expect the unexpected !
« Réponse #2 le: 31 août, 2006, 17:49:40 pm »
Euh... tout à fait, SAV de toutes façons!
Faut pas hésiter, rien qu'en nettoyant le capteur, on fait déjà des conneries alors OUBLIE de le faire toi-même, c'est beaucoup trop dangereux!!! Tu vas abimer plus que ce que tu vas réparer!
Avec un peu de chance, ton appareil est encore sous garantie (ça fait pas si longtemps que ça qu'il est sorti le 350 (début février 2005)).

Même hors garantie, SAV.

C'est plus prudent

:coucou

P.S. SAV=service après vente
P.P.S. : t'as essayé le bouton "ON" :mdr

Hors ligne micropuce

• Visiteur
  • **
« Réponse #3 le: 31 août, 2006, 18:00:49 pm »
bon ben tant pis pour mes deux week de photos prévu ! oui il en encore sous garantie donc je vais aller le remettre chez canon et attendre longuement qu'il revienne ..
merci à vous quand même ..
" Il ne s'agit pas de transmettre une vision mais de toucher les gens à travers des images."

Hors ligne David Hash

• Acharné
  • La vraie valeur de la vie c’est la vie elle-même
« Réponse #4 le: 01 septembre, 2006, 00:28:45 am »
De plus, il serait idiot de perdre la couverture de la garantie parce que tu y aurais été bidouiller toi même.
L'émotion est dans l'image !
http://www.lehuitiemedeclic.net

Hors ligne Amstaff

• Passionné
« Réponse #5 le: 01 septembre, 2006, 02:44:59 am »
le sav chez cannon est competent... dis leur que tu pars en vacances, (je leur ai fait le coup!) ils m'ont meme proposé un apn de rechange!! et cerise sur le gateau..... 2 semaines pile poil et mon EOS 300d etait de retour!

Franchement sous garantie ne pense même pas à l'ouvrir, tu ferais que faire sauter ta garantie!!!

grattes leur un apn pour tes 2 w-e !! (on est tous acteurs!!!)
Chris....

Mouscron

Hors ligne micropuce

• Visiteur
  • **
« Réponse #6 le: 07 septembre, 2006, 22:09:58 pm »
ben voila mon rapport ! apres deux appel chez des phtographes professionnel en magasin et deux refus de faire quoi que ce soit ou bien pas plus capable que ca, j'ai examiner plus profandement mon apn et suivant quelque clichés trouvés a gauche à droite sur le net j'ai trouver la solution a mon problème et j'ai pus le résoudre comme un grand ! hihi .. hiphip houra pour moi ! ... lol

Hors ligne David Hash

• Acharné
  • La vraie valeur de la vie c’est la vie elle-même
« Réponse #7 le: 09 septembre, 2006, 15:26:58 pm »
??? Je ne comprend pas que l'on REFUSE de réparer un appareil....surtout sous garentie ???
Il aurait mieux vallu t'adresser directement cher Canon je crois.
Enfin, la question ne se pose plus puisque tu à résolu le problème.
L'émotion est dans l'image !
http://www.lehuitiemedeclic.net

Hors ligne micropuce

• Visiteur
  • **
« Réponse #8 le: 09 septembre, 2006, 15:36:58 pm »
ben en fait l'appareil a été acheter a la fnac et je pense que là l'appareil aurai sété renvoyer sous garantie bien entendu mais plus d'apn pendant ha ca pendant quelque temps ! lol .. c'est la même chose pour le nettoyage du capteur obligé d'aller a 50 km de chez moi pour trouver quelqu'un de compétent ...

SMF spam blocked by CleanTalk