J'aime beaucoup ce genre de photos en séquence et ici cela me semble prometteur ..
Je ressent pas mal de sensualité, et le modèle (toi peut être) a ( à mon gout) un très jolie texture de peau assez bien mise en valeur . Pour les bémols, je verrai un scénario plus "construit" avec une chronologie dans les images.
J'aurai par ex. inversé l'ordre des photos . Sur la 1 on pense que les doigts vont se glisser sous la bretelle du soutien, sur la 2 la main est à hauteur du torse et sur la 3 le torse est exposé de façe. si tu inverse les clchés le "lecteur" peut supposer que le modèle se présente, puis glisse la main sur le torse pour (peut être ) faire tomber cette bretelle ,ensuite ...suspense ! Autre bémol technique celui là , il y a un petit manque d'omogénéité au niveau des tons , cela va d'une légére sous exposition à une sur-exposition et (sur mon écran) les noirs sont "bouchés" je ne distingue aucun détails de la lingerie .
Si je prends la peine de donner un commentaire de plus de trois mots crois bien que c'est par ce que ton travail me plaît vraiment..
Vivement la suite..(peut être la bretelle enfin tombée

MDR)
Amicalement,
Jean-Claude