Auteur Sujet: "Petite" présentation de ... ben de mo  (Lu 4579 fois)

Hors ligne Massimo

• Passionné par la photo animalière (macro et digisco), j'aimerais en faire mon métier...
  • Visiteur
  • **
"Petite" présentation de ... ben de mo
« le: 04 mars, 2007, 17:28:55 pm »
Bonjour @ tous!

Cela fait déja 1 ou 2 semaines que je me suis inscrit, mais je n'avais pas encore pris la peine de me présenter. Or, j'adore les discussions longues, mais qui peuvent-être sans interêt (car bien que ma vie me sois d'une passionnante et heureuse "non-banalité", elle pourrait-être vue comme une vie de fou par d'autres).  :sun:  :sun:  :sun:

Les "autres" dont je fais allusion dans mes petites paranthèses sont loin d'être les personnes fréquentant ce forum, car, partageant (pour la plupart...) la même passion que moi, ils seraient vraiment grave qu'ils disent que je sois fou de pratiquer ma passion avec tant d'acharnement, vu leur attirance pour l'"arrêt du temps en une réflexion de lumière sur mirroirs".  :pilote:  :pilote:  :pilote:

En effet, j'ai déja à mon actif plus de 3000 photos en tout genre, qui vont de la bête photo de famille à l'architecture, en passant par la macro et même, depuis peu, à la "digiscopie" (les petits guillemets servent à préciser que ce n'est pas de la digi pure, étant donné que je le fait avec un d50 et un zoom 55-200, les longues vues et autres étant hors-budget au jour d'aujourd'hui pour moi).  ::(  ::(  ::(

Ma passion, plus que dévorante, me prends tous mes temps libres. Le dimanche (si j'ai congé), je me lève à 8h du mat (ou au pire, je ne dors pas, car je passe mes nuits sur des forums en tout genre...) et je descend en ville. Comme ça, je suis prêt à flasher dès les premières lueurs du jour, les marchands qui dressent leur échoppes sur la batte. Quand il y à des salons au hall des foires, j'y vais 2 fois très souvent. Un premier jour pour tâter le terrain et faire une reconnaissance, sans mon réflex (mais avec mon coolpix 4600 à portée de main tout de même...). Et pis, une deuxième fois équipé comme un petit reporter en herbe. Et arpentant les halles, je prends des clichés de tout ce qui peux paraître intéressant. Je ne choisis aucun chemin en particulier, mais je sais très bien qu'à tel ou tel endroit, se trouve quelque chôse de réellement intéressant ayant déja reconnu l'endroit quelques jours plus tôt...

Tandis que les jours que je considère comme "normaux" (en semaine ou quand il n'y à pas d'occasions), je me balade dans les rues ou le long de la Meuse pour prendre des photos de panoramas (urbains ou ruraux), animalières (macro, "digisco" et simple) et d'architecture.

Même lors de fêtes entre amis, mon petit APN me suit. C'est dire notre Amour immodéré entre lui et moi! Et malgré son âge avancé (comme je l'ai dit, +de 3000 photos en tout sur mes cd's dont sans aucun doute près de 2600 de lui, voir plus!!!), il me reste toujours aussi fidèle, surtout en photographie de nuit (je n'ai pas encore acquéri la photo de nuit avec mon D50...), car son emploi est des plus simple vu les MPDV déja établis sur ces modèles "tout public". Et la macro aussi se fait des plus simples avec mon APN, vu la distance de mise au point très minime.  :lol:  :lol:  :lol:

Je vais me relancer dans les études, dès septembre. Je vais faire Saint-Luc. Ca me fera tout drôle de reprendre les bancs de l'école, 3 ans après avoir fini mes secondaires... Mais je suis pressé d'y être!!!

Voila! Je crois avoir dit les chôses les plus importantes sur moi, mais je pense avoir encore des chôses à ajouté d'ici peux.   :toufou:  :toufou:  :toufou:

Cela fait quelques temps que je m'étais un peu "écarté" de mon pc et des forums, mais maintenant que la haine des formatages successifs et des plantages récurents est passée, je vais pouvoir passer encore plus de temps à parler de mes passions et pouvoir progresser (je l'espère!) en petits trucs qui me seront utiles pour plus tard, et même pour déja aujourd'hui.

@ très bientôt, et j'espère que vous aimez parler, car dès que je m'y mets, j'ai du mal à m'arrêter, quand il s'agit de mes passions  :corne:  :sun:  ::D  ::D  :sun:  :corne:

Hors ligne morpheus

• Habitué
  • Expect the unexpected !
Re: "Petite" présentation de ... ben de mo
« Réponse #1 le: 05 mars, 2007, 10:13:21 am »
Et bien, voilà une présentation digne de ce nom.

Bien que nouveau, t'as l'air plus passioné que moi (je me lève vers 09h00 le dimanche :mdr)

Fais nous voir tes  3.000 toph, tes macros, tes pano et la batte!

Vite, vite   :;)

:coucou

Hors ligne Massimo

• Passionné par la photo animalière (macro et digisco), j'aimerais en faire mon métier...
  • Visiteur
  • **
« Réponse #2 le: 05 mars, 2007, 15:28:24 pm »
Je peux déja te donner le lien vers mes sites, car je ne suis pas encore habitué aux up-load pour mettre en ligne mes photos. Et tant que je n'ai pas acquis parfaitement un truc, je m'y lance pas à corps perdu :-)

www.plusbellestofs.skyblog.com
www.tofs-portraits85.skyblog.com

*** Message édité par Massimo le 05/03/2007 14:28 ***

Hors ligne rugissante.com

• Habitué
« Réponse #3 le: 07 mars, 2007, 09:17:00 am »
Bonjour Massimo,

Jolies photos ! Et....vive les LOUPS !

Hors ligne Massimo

• Visiteur
  • **
« Réponse #4 le: 07 mars, 2007, 22:58:34 pm »
Et vi! Que vivent les loups et tous leurs cousins! Et tu as vu où que j'adorais les loups??? :-)

Hors ligne wann

• Acharné
  • Le con est masculin, question de chance....
« Réponse #5 le: 07 mars, 2007, 23:21:12 pm »
Probablement sur http://www.plusbellestofs.skyblog.com/.
Bienvenue à toi.

Hors ligne Massimo

• Visiteur
  • **
« Réponse #6 le: 07 mars, 2007, 23:30:12 pm »
Alors... Encore de la pub pour mon sky?

www.plusbellestofs.skyblog.com  :-D

Merci de m'avoir donner l'endroit... Mais jme rappelais plus l'article sur les loups :-(

SMF spam blocked by CleanTalk