Perso, les tofs de mariage, c'est le curé qui demande de ne pas utiliser le flash pendant une période assez longue." pour pas déranger la cérémonie." donc pas toujours facile sauf la sortie. Donc, à l'intérieur montée en iso. et flash au moment fort. Tu seras pas le seul. On se marie une fois" avec la même personne". Pour la sortie, fill-in oblige pour un petit plus. Avis perso. Pour les photos à ouverture de buffet, généralement tout le monde y passe avec les jeunes mariés, faut pas rater car c'est vite les remarques pour l'oncle éloigné de tante Germaine. Avec mon numérique, je double assez rapidement, la 2 est meilleur!!plusieursDans le parc, je mélange les deux, par temps gris ou ensoleillé. Le meilleur, c'est de laisser après une petit scéance le couple se retrouver ensemble après le OUI, de te décaler un peu, ils te voient te regarde, tu as ton télé et tu y va, c'est pour moi les plus sensuel. Juste un avis. C'est vrai qu'un disque externe ou plusieurs cartes c'est bien. Le portable, c'est bien aussi, surtout quand tu fais la soirée, tu fais vite une séletion et tu les passes, après ils veulent tous faire des photos avec un petit verre. Fais gaffe aux gamins avec le portable. Allez, vas y, laisse toi aller, celà marche toujours. Surtout si tu es le first. Si tu es la roue de "secour" tu suis le pro et tu le double pendant son travail, sinon les yeux vont dans tout les sens. De toute façon, tu auras de très beaux moments que lui n'aura jamais.