Bonjour,
Je viens de m'inscrir sur le forum, c'est pouquoi je tiens à me présenter à vous.
Je suis pour le moment un étudiant Français en géographie( universitée de Metz - LORRAINE), et je suis passionnée de photo.
Le but premier de mon inscription sur le forum est de trouver une école en Belgique pour apprendre ce fabuleux métier!
Je pense aussi beaucoup vadrouiller sur vos pages pour y lire vos critiques et donc y développer la mienne, apprendre les termes techniques et connaitre les différents appareils et procédés que vous utilisez.
Pourquoi la Belgique? Parce que je suis amoureux de votre beau pays, que les gens y sont agréable à vivre! Mais aussi parce que je n'ai pas les moyens de financer une école de photographie en France.
Je suis encore novice mais je compte bien apprendre et en faire mon métier!
Je me suis déjà amusé à faire quelques photos avec un appareil numérique bas de gamme très généreusement prêté, et je m'éclate bien, même si j'ai pas le rendu escompté, ni la technique, ni les moyens de travailler mes photos sur ordinateur. Mais tout cela viendra

Si vous avez des informations, questions, réactions ou autres... n'ésiter surtout pas. Que ce soit à la suite de ce post, en MP ou via mon msn!
Merci d'avance pour la source de savoir que vous allez etre pour moi!
A Tantôt!
Mathieu.