Auteur Sujet: Valise Storm case iM2600 claie de portag  (Lu 2764 fois)

Hors ligne youpy

• vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
  • Habitué
  • Image reflet de l'âme?
Valise Storm case iM2600 claie de portag
« le: 28 juillet, 2007, 00:03:43 am »
Valise Storm case iM2600 sur claie de portage (celle des pompiers de Paris)

A vendre 300 euros.

Sac souple Omni Trekker disponible en magasin (voir lien fin de rubrique de l'article).
Etat impeccable !!

Je n'arrive pas à poster mes Jpeg sur le site. Je joins donc un lien:http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=016&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&viewitem=&item=260143113255&rd=1&rd=1Inclus le kit complet neuf de remplacement des mousses si mes découpes ne vous convenaient pas.

J'ai les factures originales (500 euros) sans les accessoires et le renforcement de toutes les coutures.

La valise se retire en 15 secondes (si,si... :-) et devient autonome.

Description:Storm Case iM2600 La valise étanche Im 2600 est réalisée dans une résine HPX™ extrêmement résistante aux chocs mais aussi aux écarts de températures.

Son système unique de loquets de fermeture "Press & Pull" est à la fois sécurisant (ne peut pas s'ouvrir accidentellement) et très facile à manipuler.

Elle flotte sur l'eau en cas de nécessité (passage de cours d'eau il n'y a pas d'infiltration).

Totalement étanche à l'air, à l'eau et à la poussière, la valise Im2600 est dotée d'un joint torique et d'une valve de pressurisation Vortex régulant automatiquement les chagements de pression atmosphérique.

Une poignée rigide recouverte de caoutchouc assure robustesse et confort de transport.

La valise Im2600 est livrée avec un intérieur en mousse pré-découpée.Dimensions internes : 50,8 x 35,6 x 19,6 cm Dimensions externes : 53,8 x 40,6 x 21,1 cm Poids : 4,1 Kg Coloris : Gris à 17 %, l'idéal pour la mesure de l'expo :-)

Lien: http://www.hypercamera.fr/shopdisplayproducts.asp?id=231&cat=OMNI

*** Message édité par Hep le 27/07/2007 23:55 ***

*** Message édité par Hep le 27/07/2007 23:56 ***

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
Re: Valise Storm case iM2600 claie de portag
« Réponse #1 le: 28 juillet, 2007, 00:58:53 am »
salut Youpy,

j'ai modifier un peu ton annnce pour augmenter la lisibilité.

Pour poster une photo déjà sur un site (comme ebay) click droit sur la photo click sur 'propriété' copie colle l'url et place les balises exactement comme l'exemple ici:

Phil

Hors ligne youpy

• vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
  • Habitué
  • Image reflet de l'âme?
Re: Valise Storm case iM2600 claie de portag
« Réponse #2 le: 28 juillet, 2007, 02:23:13 am »
A toi Hep, merci pour ton aimable intervention :-)

SMF spam blocked by CleanTalk