Auteur Sujet: Avez vous déjà acheté chez cornevanipere  (Lu 8547 fois)

Hors ligne fdavid

• Acharné
Re: Avez vous déjà acheté chez cornevanipere
« Réponse #15 le: 18 juin, 2007, 17:29:02 pm »
Va lire tes mp, je peux pê t'aider ...  :crazy:

Hors ligne gribou

• Habitué
« Réponse #16 le: 18 juin, 2007, 18:43:28 pm »
Merci de vos (mauvais) retours d'expérience. C'est très sympa d'en faire profiter les autres pour éviter ce genre de vendeur.

Bonne chance pour la suite.

Philippe.

Hors ligne Devil_350

• Informaticien de 25 ans, travaille sur Bruxelles.
    Passionné de photo depuis 2 ans.
  • Habitué
« Réponse #17 le: 28 juin, 2007, 14:24:23 pm »
Bon et bien ce n'est pas encore fini.

Il y a 10jours j'ai reçu un mail me disant que mon colis avait été envoyé à UPS. Youhou fête...
5 jours après le jour prévu de livraison l'humeur n'était plus trop à la joie.

J'ai essayer de la joindre 20 fois par téléphone, il n'a jamais décroché. Il a finalement répondu ce dimanche en me disant nous allons arranger un autre envoie avec UPS pour cette semaine. Sans aucune explication sur le problème qui c'est produit.
Pourquoi UPS ne m'a pas livré, aucune idée, comme d'habitude des réponses contenants le strict minimum.

Là nous sommes presque à la fin de la semaine et toujours aucune nouvelle de lui ou d'UPS.

Autant dire que je suis complètement dégoutté du service de ce magasin.

De 1 aucun feedback
De 2 le mec donne soit disant mon colis à UPS, là pas de trace. Il lui faut 10 jours pour redonner mon colis à UPS, après avoir longement tenté de joindre ce mec.
Hors moi si UPS me ramène un colis pour une cause X, je résous le problème direct avec le livreur qui repart avec les bonnes infos ou autre, j'attends pas 10jours, des mails et des coups de téléphone pour me bouger le cul.
De 3 des délais pareils c'est pas génial là j'attends depuis prèsque 40jours et si je ne prennais pas l'initiative de lui demander qu'est ce qui se passe je n'aurais même pas de nouvel, même pas en c'est hors stock chez le fournisseur... QUEDAL. En plus y'avais un cash back de 30€ de Canon pour l'annif d'EOS pour le 100mm Macro si acheté avant le 30juin, c'est pas gagné non plus ça... Alors que je m'y suis pris longtemps à l'avance.

Bref, je crois que c'est la dernière fois que je commande là.
J'espère recevoir bientot ma lentille macro et ma garantie de 1 pour me rassuer et de deux pour enfin pouvoir prendre en photo toutes les ptits bebêtes qui voles et grouillent partout dans mon jadin depuis des semaines, et que je suis obligé de contempler car mon matos ne me permet pas la macro. Snif Snif

Bon j'espère que mon prochain message dira Yes I got it :-)

Ciao,
Laurent.
Laurent,
1300 Wavre

http://www.clin-dieu.be

Hors ligne Patrick

• Administrateur
  • Acharné
  • Imagine...
« Réponse #18 le: 29 juin, 2007, 01:09:19 am »
Juste un conseil Laurent:
si tu as encore le gars du magasin en ligne et qu'il te prétend avoir envoyé le colis par UPS ou un quelconque autre transporteur, tu lui demandes de te donner le "tracking number" de l'envoi. Si tu disposes de ce numéro tu peux ensuite vérifier directement avec UPS où en est la livraison.
S'il ne te le donne pas, c'est qu'il te raconte des histoires pour t'endormir et que le colis n'a pas encore été remis au transporteur.

Hors ligne Devil_350

• Habitué
« Réponse #19 le: 29 juin, 2007, 09:29:01 am »
Merci du conseil Patrick.

Le problème c'est que j'avais reçu un tracking number, mais les informations chez UPS étaient assez floues.
Le status de mon colis est resté pendant tout ce temps sur informations de facturation reçues. Je ne sais pas ce que cela signifie, mais en tout cas rien n'a bougé !
Et c'est seulement quand je lui en ai fait part via mail, car téléphone il ne répond pas, même lorsqu'on lui laisse des messages sur sa boite vocal, qu'il m'a dit je vais renvoyer le paquet la semaine prochaine. Ce qui est assez étonnant, une société comme ça doit te prévenir vite si ton envoie à un problème. C'est pas au client à t'avertir de ça pour que tu bouges... mais bon. Il m'a l'air assez peu professionel.

Enfin bon je vais voir, là j'ai reçu un mail de lui ce matin, qui dit que le paquet a été envoyé, mais pas de tracking number, ni d'information sur le livreur. Le flou total.

J'espère que cette fois c'est la bonne car j'en ai franchement assez. De plus je n'ai jamais d'info sur ce qui se passe. C'est toujours très bref avec lui :
- Commande envoyée.

Depuis le temps que j'attends plus d'infos n'aurai pas été de trop je trouve.

Enfin bon on verra.

Ciao,
Laurent.
Laurent,
1300 Wavre

Hors ligne Devil_350

• Habitué
« Réponse #20 le: 08 juillet, 2007, 18:58:23 pm »
Hello,

Après une très longue péridode d'attente (42jours) j'ai finalement reçu mon colis ce vendredi avec la guarantie!
Je suis soulagé.

Donc en résumé, le vendeur n'est pas très sérieux, il prend sont temps (beaucoup de temps), il ne répond jamais complètement aux questions, seulement ce qui l'arrange. Mais il fini par livrer. Il faut être patient, très patient même.

Ciao,
Laurent.
Laurent,
1300 Wavre

SMF spam blocked by CleanTalk