Salut Phil, j'apprécie aussi les commentaires de Michel d'autant plus que le connaissant je sais que c'est dit dans un but constructif..Non seulement j'apprécie mais j'en tiens compte.
Je me suis d'ailleurs tout un temps abstenu de poster ici et ailleurs par ce que je trouvais que ca devenait un peu n'importe quoi au niveau lèche C... Ce n'est absolument pas tourné vers Artis, c'est une caractéristique d'une immense majorité de forums critique photo (mis à part quelques payants).. On remarque d'ailleurs que certains "ténors" disparaissent dès qu'ils ne sont plus encenssés et vont chercher les éloges ailleurs .. donc ca fait plaisir quand on recommence à parler technique et émotion.
J'ai fait aussi pas mal de concerts ces derniers temps, un tout autre exercice où on apprend à jongler avec le matos, la lumière et les "modèles" qui ne cessent de sauter et de bouger..
Le MakeUp est de Jayleela Jayho
ttp://jayleelah.skyrock.com/
http://www.myspace.com/jayleelahLes prochains seront vraisemblablement réalisés par Rachel Licata.
Je posterai régulièrement la suite de la série .
Je manques malheureusement de temps pour tout traiter (faut bien bosser aussi) , j'ai acheté un nouveau nom de domaine, un nouvel hébergement et je reprogramme un nouveau site où j' aimerai placer mes photos en vignette, format web et haute résoltion...Du pain sur la planche quoi !
Qui vivra ...
Amitiés..