Auteur Sujet: vanessa  (Lu 2402 fois)

Hors ligne micropuce

• Visiteur
  • **
vanessa
« le: 04 août, 2007, 21:13:59 pm »
bonjour,

j'aimerais juste avoir vos avis ..

merci
" Il ne s'agit pas de transmettre une vision mais de toucher les gens à travers des images."

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
Re: vanessa
« Réponse #1 le: 05 août, 2007, 01:46:19 am »
C'est pas mal, l'utilisation du parapluie comme réflecteur donne une lumière homogène...

Pour les petits détails qui tuent, le suget est centré pile poil au centre, ce qui manque de dynamisme et le parapluie est orange, ce qui attire beaucoup le regard.

Passe la photo en N/B elle devrait être plus forte et ramener le regard sur le sujet.

Phil

Hors ligne sebmons

• nouveau
  • *
cool...
« Réponse #2 le: 18 août, 2007, 15:23:24 pm »
ca rend "bien" dans l'ensemble....

c'est vrai que l'idée du parapluie.. j'aurai pas pensé..

par contre c vrai que le cadrage bon... aurait pu être mieux.

enfin.. sinon pour ce qui est des détails perso j'aurai fait quelques modifs....

- profondeur de champ, je pense qu'avec un pti reglage de diaph vers le bas on aurait pu rendre l'arriere plan flou. ce qui aurait permis d'avoir l'ambiance et d'attirer l'attention sur le modèle.

-la bretelle de soutient gorge...  perso deux zones noire attire mon attention.. la bretelle et le ptit bout de chaussure... a mon avis j'aurai caché la bretelle sous le tee shirt et j'aurais caché la chaussure.

- la position du modèle ne lui donne pas un abdomen "plat".. j'aurai demandé au modele de placer ses épaules en arriere et de relever le buste.. la pose plus dynamique aurai fait un ventre plus plat.

enfin enfin :s.. j'aurai peu etre pas fait mieux :d... mais je l'aurai fait en post traitement :d

bonne journée
SEB

SMF spam blocked by CleanTalk