Auteur Sujet: Olympus E510  (Lu 3856 fois)

Hors ligne zeffall

• nouveau
  • *
Olympus E510
« le: 12 novembre, 2007, 13:55:47 pm »
Salut à tous!
Je suis débutant en photo et je cherche un appareil performant et simple d'utilisation. Le Olympus E510 me parait idéal mais j'ai peur que ça ne soit trop compliqué pour un débutant comme moi. Regardez la présentation et dites-moi ce que vous en pensez www.panopliephotographe.com

Hors ligne photography59

• Passionné
Re: Olympus E510
« Réponse #1 le: 12 novembre, 2007, 14:28:57 pm »
Message original: zeffall
Salut à tous!
Je suis débutant en photo et je cherche un appareil performant et simple d'utilisation. Le Olympus E510 me parait idéal mais j'ai peur que ça ne soit trop compliqué pour un débutant comme moi. Regardez la présentation et dites-moi ce que vous en pensez www.panopliephotographe.com

perso je le trouve HYPER CHERE

pour ce prix la tu a un CANON ou NIKON bien meilleur
(style le 400D de CANON)

a ta question

tous depent de ce que tu veut faire avec ton appareil

si tu veut un appareil juste histoire de faire de belle photo de famille vacance
un peut de payasage
(l'achat d'un bridge es plus apropriée
)

si tu es vraiment passionée es desire t'invertie a font dans la photo
teut perfectionée par la suite
la oui  un reflex es plus apropriée

dans ce cas si pour toi la photo es vraiment une passion
tu fera comme nous tous  peut a peut tu aprendra a l'utilisée
tu teut perfectionera

apret il faut savoir que suivant le style de photos que tu veut faire

modele - paysage -nature etc

tu achete les objectif en fonction de tes besion tres diférent
pour de la photo de modéle que si tu fait des paysage

mais ici tu trouvera des conseil de passionée

mais avant tous a toi de voir
si la photos es juste un passe tenp  ou une passion

*** Message édité par photography59 le 12/11/2007 13:34 ***

Hors ligne turval

• Visiteur
  • **
« Réponse #2 le: 16 novembre, 2007, 20:29:46 pm »
salut zeffall,