Auteur Sujet: Exposition ce week-end près de Namur  (Lu 2937 fois)

Hors ligne Fransys

• nouveau
  • *
Exposition ce week-end près de Namur
« le: 30 avril, 2008, 11:34:26 am »
Bonjour,

comme je l'annonçais dans le post sur la sortie à la citadelle de Namur, je participe à l'exposition d'ensemble ici.

Petite précision pour éviter les déceptions:

Il n'y à que 3 ou 4 photographes sur l'ensemble des exposants, avec une grande majorité de photos de paysages- reportages de vacances.

De mon côté je m'efforce de présenter des oeuvres plus recherchée, et j'aurai 12 cadres avec des noir et blancs en tirage argentique (je ne suis pas encore convaincu par le niveau de qualité en numérique) :  6 photos d'architecture en tirage lith  et 6 paysage plus traditionnel à partir de négatif 4x5 " à la chambre.  A côté de clà j'aurai un assortiment dans des bacs et des fardes, où vous pourrez découvrir quelques portraits (ce n'est pas trop ma spécialité, mais bon, je ne pense pas être top nul quand même).  J'essaierai d'amener aussi quelques tirages à l'ancienne (cyanotype, gomme bichromatée).

Mes derniers cadres sont prèts (depuis hier soir, je suis en avance.... ::)  ) à être accrochés donc j'ai de nouveau un peu de temps pour venir vous lire.

Vous êtes tous bienvenus.  Si vous voulez faire un brin de causette,  je déconseille quand même la foule du vernissage.

Au plaisir de vous voir,

Francis

SMF spam blocked by CleanTalk