Auteur Sujet: Vendre mes photographies sur internet  (Lu 3909 fois)

Hors ligne caro2

• nouveau
  • *
Vendre mes photographies sur internet
« le: 18 août, 2006, 14:52:53 pm »
Bonjour à tous,
Je m'appelle Caroline, je pratique (du moins j'essaie :) ) la photographie numérique depuis presque 1 an maintenant, et je suis à la recherche d'acheteurs pour mes photos.Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me déplacer.

Je recherche donc des sites pour vendre mes photographies par l’intermédiaire du Web. J'aurais voulu avoir un maximum d'avis de photographes plus expérimentés que moi, connaissez-vous ce site ? Vendez-vous vos photos sur internet ? Si oui, par quel biais ?

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Gros bisous

Caro

Hors ligne caro2

• nouveau
  • *
Re: Vendre mes photographies sur internet
« Réponse #1 le: 21 août, 2006, 11:47:43 am »
Bonjour à tous,

J'ai trouvé un site francophone autre que fotolia pour vendre mes photographies, c'est une agence dans le style de corbis ou gettyimages avec des rémunérations intéressantes, si vous voulez jeter un coup d'oeil, voici la gallerrie de photographies que j'ai mis en vente chez eux :

http://www.licencephoto.com/public/photographe-943.html

Bisous

Caroline

Hors ligne laurent

• nouveau
  • *
Bravo
« Réponse #2 le: 07 novembre, 2006, 17:15:17 pm »
Je viens d'aller voir tes photos, bravo ! Continue ! (je me suis aussi inscrit en passant  :;)
La passion est une obsession agréable, l'obsession est une passion désagréable.

Hors ligne pixman

• nouveau
  • *
un nouveau site
« Réponse #3 le: 15 mai, 2008, 14:51:30 pm »
Bonjour,
Je viens de découvrir un site qui propose aux photographes (qu'ils soient pro ou simples amateurs) de vendre leurs photos en ligne : Comme tant d'autres sites, il s'agit d'un "microstock" avec des prix de vente plancher à partir de 0,67€ !!! Je vous l'accorde : Pas de quoi gagner des millions ! Toutefois, ce site propose également plusieurs types de galeries qui vous permettent de choisir votre prix de vente. De plus, le reversement est de 70% du montant de la vente... Le site est nouveau et peu connu mais je pense qu'à terme celà peut être intéressant de s'y positionner. De plus, le webmaster est on ne plus plus sympathique et reste très disponible...

Voilà, si vous souhaitez visiter ce site :

Cordialement,
Pixman...

SMF spam blocked by CleanTalk