Auteur Sujet: Remarque sur les "Old Factory"  (Lu 2849 fois)

Hors ligne David Hash

• Acharné
  • La vraie valeur de la vie c’est la vie elle-même
Remarque sur les "Old Factory"
« le: 02 juin, 2008, 00:27:27 am »
Petite remarque suite aux observations des divers postes dénommés « Old Factory » ou sur ce thème :
Les modèles sont très jolies, bien des images sont bien prises, mais si on titre « Old Factory » j’aurais bien aimé la voir moi cette Old Factory. Un mure un peu râpé ne veut pas dire grand-chose, ça peut tout aussi bien être dans une vieille cave ou un vieux grenier !
Alors, un beau modèle : oui, une bonne prise de vue : oui, un bon éclairage : oui, mais aussi un décore sur l’image en rapport avec le titre….ou alors, changez de titre… !
L'émotion est dans l'image !
http://www.lehuitiemedeclic.net

Hors ligne Formol

• Modérateur Global
  • Instoppable
Re: Remarque sur les "Old Factory"
« Réponse #1 le: 02 juin, 2008, 19:24:31 pm »
Personnelement je déteste les titres, une photo qui a besoin d'un titre pour exister n'est pas suffisamment aboutie ou parlante pour s'exprimer de par elle-même.
Ces photos sont la suite d'un shoot collectif dont l'idée provient de shooter des modèles dans un lieu "délabré". Historiquement, notre salle de jeu préférée était une ancienne usine, actuellement innaccessible car en cours de réhabilitation. Ici, il ne s'agit effectivement pas d'une ancienne usine, mais plutôt d'un ancien hangar, au parcours inconnu.
Lorsque nous ouvrons un fil avec pour titre "old factory", il ne faut y voir simplement que le fait d'annoncer que ce fil concerne des photos faites lors de ce shoot collectif.
La preuve en est que la plupart du temps, plusieurs photos sont présentées, et que le titre du fil n'est donc forcément pas le titre de toutes les photos.

Yan

Yanick
Nismes

SMF spam blocked by CleanTalk