Ont à déjà pensé à mettre une galerie photographe, mais comme certaines personnes font l'amalgame entre monbook et artisbelgique et que parfois ça dérange une partie du comité ont essaye de les différentiers.
Je profite de ce post pour vous expliquer l'historique des sites.
A mon arrivée cher @rtis il y avais un site joli , simple et sans forum, j'avais déjà fait monbookphoto avec un forum, j'ai proposer d'héberger dans un premier temp le site d'artis.
Il y a eu un interêt des photographes et modèles, j'ai donc fait un copie de monbookphoto sur un site propre à @rtis c'est à dire artisbelgique.be .
J'ai continué le dévelopement de mon site, monbookphoto.com et fait profiter gratuitement @rtis des évolutions de mon site (ajout d'image dans le forum, base de donnée php pour la mise à jour des compos, ajout du chat etc...), ce qui explique que les similitudes restent nombreuse entre les deux sites.
Pour être clair, Monbookphoto.com est mon site perso où j'invite les photographes et les modèles a publier leur compos en ligne, et artisBelgique.be est strictement réservé aux modèles et aux activitées de @rtis.
Ont discute régulièrement sur la manière de différencer les deux sites pour ne plus faire d'amalgame, il est clair qu'ajouter les compos des photographes ne vas pas dans le bon sens.
Maintenant il reste à savoir si l'amalgame qu'il peut y avoir entre les deux sites, dérange ou pas ?
Philippe