Modèle photos depuis maintenant 5 ans (ça passe vite

) je posais sous le nom de Julie (julie-modele) alors que j'étais mineur (ça d'ailleurs perturbé sur certains forum

) maintenant que je suis belle et bien majeur avec mes 19 ans et demie (oui oui le demie et important ) je pose toujours mais sous le nom de Clélia .
J'ai un peu laissé tombé la photos ces derniers mois (honte à moi

) , et j'ai envie de revenir pour être sûre que l'on m'oublie pas , maintenant que j'ai tout mon temps libre.
Mais en faite je devrai dire ON revient car je suis actuellement deux depuis 20 semaines d'un petit garçon qui s'appelle Quentin et qui pointera son nez en septembre .

Donc en ce moments même je suis plus que bonne à faire des photos de femme enceinte(parce que pour ceux qui n'avait pas compris , je suis une femme et je suis enceinte

) donc si vous êtes à la recherche de ce style de photos n'hésitez pas à me contacter. Mon ballon grossit de plus en plus et d'ici cette été je devrai ressembler à une grosse baleine , je serai point pour ce type de photos
Je suis à Bruxelles mais je me déplace

Vous pouvez voir mes dernières photos sur un nouveaux petit site :
www.miss-clelia.book.fr et vous aurez d'autres informations me concernant. Sur ce site il y a un liens vers mon autres site ou il y a mes photos plus anciennes.
Vous mettrez bien le lien vers la liste de naissance , mais suis pas sûre que ça passe aussi bien

Bisous