Auteur Sujet: Hello a tous  (Lu 4372 fois)

Hors ligne FabioV

• nouveau
  • *
Hello a tous
« le: 24 décembre, 2012, 02:58:41 am »
Bonjours à toutes et a tous ,
Nouveau sur ce forum , j'ai le plaisir de vous rejoindre !
Passionner de photos , je ne passe pas un jour sans mon reflex .... je shoot avec la passion dévorante d'immortaliser tout ce qui attire mon œil
Domaine de prédilection : reportage , photo sportive , portrait , nu artistique et nature ...
Passion communicative , la photo et avant tout pour moi un partage ... d'idées , de sentiments , de critiques , de rencontres ....
Voici pour une présentation brève , longue vie a ce forum et au plaisir d'échanger avec vous tous
Amicalement

Fabio  :sante

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
Re : Hello a tous
« Réponse #1 le: 24 décembre, 2012, 18:26:02 pm »
Hello,

bienvenue sur notre petit forum  :ok

Hors ligne FabioV

• nouveau
  • *
« Réponse #2 le: 24 décembre, 2012, 19:35:53 pm »
Merci  :ok

Hors ligne Easydriver

• Visiteur
  • **
« Réponse #3 le: 24 décembre, 2012, 23:44:57 pm »
Je me présente!!
L'emfluteur de service ;D Sois le bienvenu parmi nous, on va te torturer, te broyer... ;D
Mais si tu nous suis, tu sortiras de la belle image ;)
La plupart des membres plongent d'un site à l'autre, des sites sois disant "PHOTO" là où tout le monde se congratule alors qu'ils ne sortent que des fours!!!
Ici ce n'est pas le cas, on dit ce qu'on pense sans diminuer l'autre!
Montre nous ce que tu sais faire ;)

Hors ligne FabioV

• nouveau
  • *
« Réponse #4 le: 26 décembre, 2012, 02:19:12 am »
OUFF quel entrée en matière et bien ... je tremble déjà  :'(
Du coup vais jamais osé mettre une seul photo ....... quoi que juste pour voir peux être ...  ;D
Pour ce qui est de plonger d'un site à l'autre ! Ba pas mon cas , j'ai tourné,  viré un bon paquet de temps avant de me décider sur un forum !
Pas de chance pour vous , c'est tombé ici , je me suis fixé sur celui la  :)
Car simple , efficace , et pas 150 000 000 000 000 752 de groupes de discussions ... et ou les avis sont globalement pertinent et non lié juste au matériel utiliser mais plus au ressenti lier à la photo ! ( en gros dis moi quel objectif ta utiliser et je te dirai si ta photo est bonne ! )
Je dis globalement , mais ça on en reparlera certainement plus tard , car je me pose beaucoup de questions quand au post traitement et je suis pour l'instant moyennent attirer et forcement d'accord pour sont usage intensif  ...
Alors à bientôt Mr l'emfluteur  ;)

PS : Par contre pourquoi en as tu après les fours ?! Ca sert à plein de choses un fours , faire cuire ça pizza par exemple ... ou que sait je ... Bon ok ok ...  je sort

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Webmaster, photographe
« Réponse #5 le: 26 décembre, 2012, 13:26:33 pm »
Pas de raison de trembler, tant que les critiques sont constructives, et qu'elle respecte le photographe et le modèle, elles sont bonne... Maintenant la critique est toujours un ressenti de celui qui critique, tu dois arriver à ne pas en prendre compte si elle ne t'intéresse pas..    :la

Hors ligne Easydriver

• Visiteur
  • **
« Réponse #6 le: 05 janvier, 2013, 04:02:15 am »
Hé ho Hep... Toutes critiques sont à prendre :-*
Si tu postes du n'importe quoi, la critique sera là, et non pas encourager le non sens... :la

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Webmaster, photographe
« Réponse #7 le: 05 janvier, 2013, 04:45:27 am »
oui, toutes critiques est à prendre, mais si celui qui fait la critique, n'adapte pas la critique au niveau du photographe et si les mots sont blessant, la critique faîte ne servira a rien et ne fera que frustrer le photographe.

Ne perd jamais de vue que la photo qui est postée à été choisie avec soin par le photographe et c'est donc, à ses yeux, une de ses meilleurs photos.

Si le photographe est débutant il n'est pas nécessaire de faire le tour de tout ce qui est mauvais , mais de commencer par critiquer les bases en donnant des conseil de correction..

Souvent les premières critiques, ne concerne que simplement le cadrage, la balance des blancs, le bon choix de taille d'image pour être uploadée sur un forum... ensuite seulement des critiques plus poussées, comme la direction du modèle, l'attention a apporter a l'arrière plan etc etc ..

SMF spam blocked by CleanTalk