Auteur Sujet: Siana  (Lu 4628 fois)

Hors ligne vincentg

• nouveau
  • *
Siana
« le: 06 avril, 2013, 14:23:00 pm »
Bonjour ! Je me présente, Vincent, photographe amateur depuis à peine 3 mois...
J'aimerai vous montrer un extrait d'un shooting récent, retouché par mes soins, afin que vous me donniez votre avis pour m'aider à corriger mes défauts... Merci d'avance !

Hors ligne thierryg

• Visiteur
  • **
Re : Siana
« Réponse #1 le: 06 avril, 2013, 20:05:43 pm »
Même si ta photo présente quelques défauts le plus flagrant pour moi étant le cadrage trop serré avec la main et la bras droit de ton modèle coupés, je te dis quand même chapeau car j'aurai bien aimé faire une telle photo au bout de trois mois de pratique !  :ok

Hors ligne socrate

• nouveau
  • *
« Réponse #2 le: 07 avril, 2013, 11:55:55 am »
Joli NB , mais la masse noire des cheveux me gène bcp
il eu été préférable de voir son visage ou partie du visage ...

Hors ligne vincentg

• nouveau
  • *
« Réponse #3 le: 07 avril, 2013, 22:29:59 pm »
Merci à vous pour vos réponses déjà ! Je ne suis pas encore très à l'aise pendant la prise de vue, de plus c'était ma première séance de nu avec un modèle... Le regard dirigé vers la fenêtre est volontaire, je voulais dégager une impression de mélancolie... J'aurai pu par contre mettre les cheveux plus vers en arrière pour dégager le visage, en effet !

Hors ligne Fred60

• nouveau
  • *
« Réponse #4 le: 17 avril, 2013, 14:56:35 pm »
je rejoins les avis précédent cadrage trop ou pas assez serré, soit on insère la main dans l'image, soit pas du tout. et le manque de détail dans la chevelure fait une masse noire assez imposante, une expo un poil plus clair et un profil visible du modèle aurait apporter un peu de douceur je pense...

SMF spam blocked by CleanTalk