Auteur Sujet: NOUVEAU SITE EN LIGNE !!!!!!!!!!  (Lu 3682 fois)

Hors ligne Gally

• Passionné
NOUVEAU SITE EN LIGNE !!!!!!!!!!
« le: 28 mai, 2004, 18:26:11 pm »
Ca y est!!!!!!!!!!!!!! :baille:

Enfin!!!!  :sun:

Mon nouveau site est arrivé!!!!!   Avec des photos inédites (ou presque)!!!!

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires!

Amicalement,

Gally

Hors ligne Gally

• Passionné
Re: NOUVEAU SITE EN LIGNE !!!!!!!!!!
« Réponse #1 le: 28 mai, 2004, 18:32:42 pm »
voici

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
« Réponse #2 le: 31 mai, 2004, 18:50:07 pm »
Salut Gally, j'ai fait un tour sur ton site, et j'ai vu la polémique lancée sur Itis.... pffff  :what:

Je vois que tu es toujours un peu parano avec Luc, c'est pas nouveau mais là ça deviens ridicule.

J'ai parcouru ton site, je vois que la rubrique de ton tortionnaisre est toujours en ligne.

J'y trouvé mes photos aussi, je ne me souvient pas t'avoir donné l'autorisation de publie mes photos et encore moins que tu me l'ai demandé....  :((

En temps que modèle tu devrais être sensible aux droits de publications, d'autant plus qu'ils sont a la base de votre différent triangulaire "Gally, Luc et Eric".

Philippe

Hors ligne le Prese

• Passionné
« Réponse #3 le: 31 mai, 2004, 19:12:28 pm »
Bonjour Gally

j'interviens en atnt que président de l' association Artis belgique

il me semble que tu tiens depuis qq temps déjà des propos assez véhémnts vis a vis de l'association ou de certains de ces membres...

je tien a  te rappeler que ce forum, espace de liberté, t'est pourtant encore toujours ouvert, malgré cela ...

que ce soit pour y poster tes images, tes commentaires, et même pour la promo assez forte de ton site perso...

je te remercierai donc d'adopter vis a vis de nous les même règles de tolérance que nous en avons pour l'instant vis à vis de toi...

merci de m'avoir lu...

Christian
Le Prese

Hors ligne Gally

• Passionné
« Réponse #4 le: 31 mai, 2004, 20:33:14 pm »
Il me semble pourtant que Hep m'avait accordé ses droits pour le stage (il a d'ailleurs publié un de mes portraits.)

Mais si c'est à sens unique ...   :angry:

... je préfère me taire

Tous ces chouinements, c'ets par jalousie?  :lol:

*** Message édité par Gally le 31/05/2004 19:36 ***

Hors ligne Gally

• Passionné
« Réponse #5 le: 31 mai, 2004, 20:39:01 pm »
Je rajoute que IL FAUT LIRE LES POSTS EN ENTIER

Me suis expliquée avec luc, c'est un adulte non?

S'il a un blème il sait m'en faire part!

Je pense pas qu'il ait besoin du comité artis pour "faire pression"

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
« Réponse #6 le: 01 juin, 2004, 01:33:52 am »
Salut Gally, je n'avais pas vu ce poste avant notre conversation msn, ta réponse étant publique, je rapporte ici également ce nous avons dis.

Petit rappel les photos appartiennent au photographe (dans ce cas si moi) et ce n'est pas parce que j'accorde un droit de publication de mes photos à Artis Belgique, que tu les reçois automatiquement, tu as "oublié" de me la fournir, mais suite a notre conversation tu t'es engager à le faire sans délais.

Pour rappel, comme tu as un droit sur ton image, tu peux, si tu le souhaites demander à ne pas être reconnue sur la photo (comme un maître de stage là souhaité avant toi), sache que même si tu as donné une autorisation de publication pour une séance, rien ne t'autorises encore a les utiliser pour toi.

Imagine que Dior te paye une fortune pour une campagne de pub, ça m’étonnerait que tu aies le droit d'utiliser les photos pour toi.

Le comité Artis ne fait pas pression mais met les choses au point.  

Voir sur d'autre forum, que tu continue a déverser ta haine envers Luc et par conséquent sur Artis Belgique, (que tu as nommé dans des terme peux agréable), est pour le moins grossier, d'autant plus que Artis, donc accessoirement Luc, te laisse t'exprimer ici librement, te faire ta pub et te laisse faire tes annonces, sans la moindre remarque.

Le minimum serait d'avoir la pudeur de ne pas cracher dans la soupe.

Votre triangulaires de dispute steriles Bonzi, Gally, Luc, n'intéresse plus personne, il serait temps que tu ranges ta rancoeur et ton agressivité.

Tu ne fait plus partie d'artis, laisse les membres et le comité de cette assos tranquille, fait ton chemin ...

SMF spam blocked by CleanTalk