Salut Gally, je n'avais pas vu ce poste avant notre conversation msn, ta réponse étant publique, je rapporte ici également ce nous avons dis.
Petit rappel les photos appartiennent au photographe (dans ce cas si moi) et ce n'est pas parce que j'accorde un droit de publication de mes photos à Artis Belgique, que tu les reçois automatiquement, tu as "oublié" de me la fournir, mais suite a notre conversation tu t'es engager à le faire sans délais.
Pour rappel, comme tu as un droit sur ton image, tu peux, si tu le souhaites demander à ne pas être reconnue sur la photo (comme un maître de stage là souhaité avant toi), sache que même si tu as donné une autorisation de publication pour une séance, rien ne t'autorises encore a les utiliser pour toi.
Imagine que Dior te paye une fortune pour une campagne de pub, ça m’étonnerait que tu aies le droit d'utiliser les photos pour toi.
Le comité Artis ne fait pas pression mais met les choses au point.
Voir sur d'autre forum, que tu continue a déverser ta haine envers Luc et par conséquent sur Artis Belgique, (que tu as nommé dans des terme peux agréable), est pour le moins grossier, d'autant plus que Artis, donc accessoirement Luc, te laisse t'exprimer ici librement, te faire ta pub et te laisse faire tes annonces, sans la moindre remarque.
Le minimum serait d'avoir la pudeur de ne pas cracher dans la soupe.
Votre triangulaires de dispute steriles Bonzi, Gally, Luc, n'intéresse plus personne, il serait temps que tu ranges ta rancoeur et ton agressivité.
Tu ne fait plus partie d'artis, laisse les membres et le comité de cette assos tranquille, fait ton chemin ...