Auteur Sujet: street parade 2004 zürich  (Lu 2382 fois)

Hors ligne yas

• nouveau
  • *
street parade 2004 zürich
« le: 03 novembre, 2004, 12:59:35 pm »

salut tout le monde! etant nouvelle sur ce site je ne sais pas trop comment ca marche mais je me lance.
Voici donc ma première photo, prise sur le vif à la Street Parade (Zürich).
j'attends des commentaires avec impatience. a pluuuche.  :crazy: Y@s

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
Re: street parade 2004 zürich
« Réponse #1 le: 03 novembre, 2004, 18:10:32 pm »
Salut Yas,

photos toujours hautes en couleur lors de street parade, plein de sujet intéressant.

La photo a quelques défaut, le sujet est cadré au centre en bas, la grande roue perturbe beaucoup le regard, et la baguette avec le froufrou orange au premier plan aussi.

Attention aussi a la saturation de la photo.

Tu en en surement d'autres, n'hésite pas a les poster :;)  

Hors ligne Formol

• Modérateur Global
  • Instoppable
« Réponse #2 le: 03 novembre, 2004, 19:29:12 pm »
J'imagine qu'il ne doit pas toujours être facile de faire un bon cadrage dans une foule avec des gens qui ne se soucient pas le moins du monde que t'essaies de prendre des photos.
D'où je partage l'avis de Hep. Je pense qu'il y a aussi un voile gris sur la photo, corrigeable en jouant sur les niveaux.
Tu en as sûrement d'autres de la parade, non?

Yan

Yanick
Nismes

Hors ligne yas

• nouveau
  • *
« Réponse #3 le: 03 novembre, 2004, 19:40:01 pm »
j'en ai des autres de la street bien sur.Je les posterai bientot. En parlant du cadrage,vous avez tout a fait raison. Par contre c'est vrai que c'est pas évident de prendre des photos lorsque tout le monde se bouscule, de plus je ne suis pas très grande, ce qui ne facilite pas la chose. au niveau du voilage sur la photo, c'est une erreur lors de l'envoi je pense, car il n'existe pas sur l'originale.
Et je me console en me disant que ces photos ne sont pas réalisées avec un reflex, puisque je n'en possède pas.
Voilà, je vous remercie pour toutes ces critiques, en tout cas c'est constructif et agréable d'avoir plusieurs avis sur un même photo.
y@s :crazy:

SMF spam blocked by CleanTalk