Auteur Sujet: Portraits d'artistes  (Lu 2279 fois)

Hors ligne Nostromo

• nouveau
  • *
  • La fortuna di un uomo è sempre un altro uomo
Portraits d'artistes
« le: 07 décembre, 2004, 19:40:17 pm »
J'ai des idées de travailler sur le thème du portrait d'artiste (musicien, chanteur, acteur, danseur, etc). Je voudrais faire une soirée de photographes qui ont déjà réfléchi sur le sujet et discuter un peu. On peut le faire chez moi.

En deux mots, un bon portrait devrait exprimer ce que l'artiste est. Il faut donc un certain travail des deux cotés (plus du coté du photographe, quand on a a faire avec des artistes reconnus), de connaissance et je dirais meme d'amour. Ceci a des phases que l'on peut imaginer "constantes" d'un travail, dans lesquelles chacun devrait trouver sa propre façon de s'y prendre. Certains artistes ne se préoccupent pas du tout, ou plus,  de leur image; certains le font d'une façon naïve. Voilà, il y a un tas d'autres choses a dire: qui veut etre de la soirée peut m'envoyer un email, mieux si avec quelque portrait d'artistes déjà réalisés. Puis je fixe une date et je vous recontacte.

Au pire on aura bu une bière ensembe. Au mieux, on aura fait démarrer une branche d'activité.

Vous me trouvez au 02 5348987 ou par email nostromo@lablablab.com.

Francesco

SMF spam blocked by CleanTalk