Allez, je m'y mets.
Tout d'abord, je ne trouve pas la photo avantageuse car on dirait que les bras sont immensément longs.
Ensuite, il n'y a aucune concordance entre les différents éléments de la photo. La modèle flotte dans l'image, il n'y a pas de plancher.
Je ne vois pas non plus le rapport entre les cornes et le reste de l'image.
Et enfin, je ne vois pas de signification.
Donc, pour moi, cela reste une image qui n'est pas aboutie.
Je préfère nettement un paysage naturel qui était là au moment de la prise de vue. Car ici, on a l'impression qu'on a pris une photo qui était pas trop mal mais pas exceptionnelle et qu'on a essayé d'en faire quelque chose.
Entre parenthèses, il me semble que c'est toi qui a ouvert un fil sur SP à propos des retouches des autorisations de publications des modèles.
En voici un bel exemple: ici la photo n'a plus du tout le même sens qu'a la prise de vue.
Enfin, tu connais mon opinion sur les montages photos! :

Quand on veut représenter quelque de réaliste, il faut vraiment que le montage soit balaise, qu'il n'y aie aucune erreur, que tout concorde pour que ça donne bien.