Auteur Sujet: ajoutement  (Lu 3482 fois)

Hors ligne julie

• Passionné
ajoutement
« le: 23 janvier, 2005, 19:05:51 pm »
salut tout le monde c est pour vous dire qu il y a une nouvelles serie sur mon site intituloe noir et blanc les photos son de joel phelix dite moi se que vou en pnser www.rouquinejulie.jepose.com
julie modèle

Hors ligne Tonioo

• Habitué
Re: ajoutement
« Réponse #1 le: 24 janvier, 2005, 06:40:22 am »
Moi j'aime bien surtout avec les cheveux laches t'es bien mieux!
Photographe//Webdesigner
http://www.freshwidows.com/

Hors ligne photbelgique007

• Habitué
hello
« Réponse #2 le: 24 janvier, 2005, 09:39:20 am »
fond noir ou fond gris???

enfin soit, peu importe direz vous, si ce n'est que la courte profondeur de champ, trés courte sur certaine donne parfois l'impression d'une image "molle". un L ou deux, je sais plus...

pour le modèle rien a dire, jolie et on a tous dit.

l'éclairage me semble trop placé sur la chevelure, et pour ma part un portrait semble donner priorité au visage, a moins qu'on fasse une pub pour.... parce que je le vaux bien.

ca reste en douceur, même si le tirage me semble trop peu contrasté.

alors voulu ou pas, ça, c'est une question a poser au photographe....

mis a part la douloureuse technique, il n'en reste pas moins un joli modèle qui aurait beaucoup a donner. et a qui sait prendre.

bonne journée

seb
Que l'importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée

Hors ligne ClairObscur

• Habitué
« Réponse #3 le: 27 janvier, 2005, 11:55:34 am »
Je risque de passer pour le méchant de service, mais j'aime dire ce que je pense. Je vois sur ce site un jeune et joli modèle plein de potentiel mais  des photos d'une qualité très moyenne ou souvent le ou les photographes n'ont même pas cherchés à regler la lumière a leur sujet ou même cherché un angle de vue adapté pour la mise en valeur du modèle.
 Chère Julie,  J'ai cru lire sur d'autres fils du forum que tu es mineure et que tu débutes. Je te conseille donc, en tant qu'ex photographe professionnel, de faire un minimum attention au choix des photographes avec qui tu poses car tu débutes et c'est souvent à ce moment là que les mannequins font le plus d"erreurs dans leur carrière. CA serait dommage pour toi dès le début de te fermer certaines portes à cause de petites erreurs de choix dues à ta jeunesse.
Amicalement
Stéphane BOURRIAUX
Stéphane Bourriaux
http://www.Sbourriaux.com - contact@sbourriaux.com

Hors ligne fb101

• Instoppable
  • Tout est dans tout et reciproquement
« Réponse #4 le: 27 janvier, 2005, 12:14:21 pm »

Clair Obscur est la voix de la sagesse même....

Hors ligne casimir449

• Acharné
« Réponse #5 le: 27 janvier, 2005, 12:24:43 pm »
Entièrement d'accord avec Steph, il aura osé le dire! ::D  Tu ne deviendras pas vilaine ds les 2 années à venir  :lol:  Donnes toi dc du tps pour bien choisir devant quel objectif tu passeras!!!

Amicalement! Mag
Mag B.

• Habitué
parfois le chemin le plus cour...
« Réponse #6 le: 27 janvier, 2005, 13:51:00 pm »

c'est la ligne droite, c'est vrai......

bonne journée

seb

Hors ligne Kaoru

• Habitué
« Réponse #7 le: 27 janvier, 2005, 13:52:58 pm »
suis d'accord avec les autres aussi!!

juste une remarque, la photo de la page de garde (avec la chaîne) me fait penser que je suis tombée sur un site fétichiste (ou de quincaillerie?) :lol:  alors que tu fais plutôt portrait mode lingerie...ça risque d'en induire quelques-un(e)s en erreur..

Comme tu as de jolis portraits en NB, je pense que ça irait mieux en page d'accueil (avis perso) ^^

Hors ligne julie

• Passionné
« Réponse #8 le: 28 janvier, 2005, 18:57:08 pm »
ok merci pour vos remarque se sont les photos de joel phelix avec qui j ai fait une chouette seance c est un fond noir.pour la page d accueille jui penserai
julie modèle

• Habitué
ajoutement moi aussi
« Réponse #9 le: 30 janvier, 2005, 19:12:46 pm »
voila, peut être que ce soir je n'ai personne a qui parler ou tous simplement un ptit coup de déprime,... je profite d'un moment de plume féconde pour laisser quelques mots.

sur base du message de clair obscur, j'ai beaucoup réflechit aux choix a faire. Et ce pour  toutes choses en fait.

Je pense que tous les photographes qui exposent ici, on eu ce dilème du choix de leur travail. De meme que les modèles qui acceptent de laisser leur image au bon vouloir des photographes.

j'ai une douleureuse impression que la vie, l'expérience a proprement dite dans tel ou tel situation n'est qu'une lente évolution de construction et de déstruction. Au fil des photos prises, j'ai un but a l'instant. Définir un style, matérialiser l'image que j'ai en tête au travers d'un modèle, d'un décors, d'un éclairage. mais le douleureux constat une fois le tirage sec, me ramene à me remettre en question. est ce que l'instant de la prise de vue à été bénéfique pour mon propre développement ? ou alors est ce que toutes sortes d'idées parasites me fait m'éloigner de mon propre style.

Est ce que chaque seconde passée à photographier m'élève ou me détruit. Je prend toujours beaucoup de plaisir a retracer l'historique des grands photographes. Et je constate que le hazars à finalement façonné ces personnages pour donner au final quelques choses d'unique.

Alors, sans penser au autres, au oubliés, je me demande si ce que je fais sera reconnu comme tel dans quelques années.

mon explications n'est pas clair, car je ne me l'explique pas moi même. mais j'ai sentit le besoin de certain à "mettre" en garde les modèles qui posent a tous vent. Je ne cherche pas à critiquer qui que ce soit, car je ne fait peut etre pas mieux. Mais je pense que ces bonnes paroles peuvent nous amener à ces phases de construction, qui justement épure notre style.

Enfin voila, soulagé je pense....

SMF spam blocked by CleanTalk