Auteur Sujet: avec des yeux d'enfant  (Lu 2149 fois)

Hors ligne KARMA

• Visiteur
  • **
avec des yeux d'enfant
« le: 08 mars, 2005, 15:56:02 pm »
Bonjour, je navigue sur ce forum depuis quelques temps impressioné par la qualité de votre travail!! ::)
Je suis loin d'arriver à égaler la pluspart des posts de ce forum, mais on ne peut avancer sans regard extérieur, alors je me lance :pilote:
Photo réalisée avec les moyens du bord : bridge 4MP, projo halogène ::(  et un peu de toshop elements (que je maitrise pas).
Merci de vos avis!!
Mathieu

Hors ligne fb101

• Instoppable
  • Tout est dans tout et reciproquement
Re: avec des yeux d'enfant
« Réponse #1 le: 08 mars, 2005, 19:09:26 pm »

Il y a une belle expression et un bon cadrage, Karma. Ce qui est dommage, c'est que ce soit un peu grisouille et que ca manque un mili poil de piqué... Qu'est ce que tu penses de cette version ?

Hors ligne KARMA

• Visiteur
  • **
« Réponse #2 le: 08 mars, 2005, 19:16:20 pm »
Merci FB! j'étais fébrile de poster ma première photo sur ce forum! ::P  J'aime ta version, elle illumine le regard... Et pour le côté grisouille, c'est un problème que je rencontre régulièrement, mais je ne maitrise pas assez Toshop pour corriger cela! Le tirage papier me parait moins grisouille!
Merci en tout cas de tes commentaires!
mathieu ::)

Hors ligne Formol

• Modérateur Global
  • Instoppable
« Réponse #3 le: 08 mars, 2005, 20:58:48 pm »
Salut Karma, et bienvenue sur notre petit forum  :;)

Les moyens techniques à ta disposition ne remplaceront jamais l'oeil et la créativité du photographe.

Par contre, niveau retouche, je trouve la proposition de François un peu dure au niveau de l'accentuation, j'aurais je pense estompé un peu.

Au plaisir d'en voir d'autres  :;)

Yan

Yanick
Nismes

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
« Réponse #4 le: 09 mars, 2005, 01:19:14 am »
Salut et bienvenue sur notre petit forum, je trouve ta photo sympa, la lampe halogène permet de se faire un studio a moindre frais, je vois que tu as transformé ta photo en N/B, j'imagine que la couleur devait être un peu spéciale...

Philippe

*** Message édité par Hep le 09/03/2005 00:20 ***

Hors ligne KARMA

• Visiteur
  • **
« Réponse #5 le: 09 mars, 2005, 09:40:17 am »
Salut, et merci de votre acceuil ::)
C'est vrai que les moyens techniques ne font pas tout, c'est pourquoi je me suis décidé à poster quelques photos pour avoir votre oeil critique sur le fond également!
Hep, je n'ai pas transformé ma photo en NB, elle l'était d'origine avec le mode NB de mon appareil. Maintenant j'ai plus tendance à les prendre en couleur et les convertir par la suite, je trouve le rendu meilleur.
Je poste une autre photo!

Mathieu

SMF spam blocked by CleanTalk