Auteur Sujet: Ivresses  (Lu 2532 fois)

Hors ligne fb101

• Instoppable
  • Tout est dans tout et reciproquement
Ivresses
« le: 01 avril, 2005, 08:50:31 am »

Stéophanie et Jéremy jouent

Hors ligne michel125

• Acharné
Re: Ivresses
« Réponse #1 le: 01 avril, 2005, 09:12:46 am »
C'est marrant, elles "passent "tjrs mieux ici. Celà doit être dû à la taille plus grande de l'image. Donc, je me répète en plus grand.

Superbe. J'adore  AUSSI le contenu. Très différent de ce que tu fais d'hab.

Sur la forme, qq détails m'interpellent. Le coin droit visible de la pièce, le montant de la porte qui n'est pas vertical (ivresse) et les 3 dessins différents des draps et matelas. Habituellement, sur cets photos, celà aurait été des points négatifs. Mais pas ici. Ces "détails" renforcent le contenu de cette photo.

Dis, juste une question ;

Elle lui enlève la bouteille parce qu'il a assez bu ou elle s'y met aussi (visiblement, il n'y a plus rien à faire d'autre) ?

Hors ligne fb101

• Instoppable
« Réponse #2 le: 01 avril, 2005, 09:19:14 am »

Michel,

Tu as bien vu l'ambiance "chambre d'hotel borgne" que j'ai voulu donner a cette image....Quand à la bouteille...j'hésite. A mon avis elle essaie d'amadouer une concurrente. Mais ca n'est qu'une hypothèse....

Cette image est une phtographie préparatoire pour la trounage d'un court métrage qui doit avoir lieu en Mai. C'est fait à al demande de la production. Les acteurs se cherchent encore et le metteur en scène n'était pas là.... Mon apport personnel (outre la photo elle-mêm) à consisté a ajouter les dégradés noirs de aprt et d'autre de l'image. Je ne suis pas sur du totu que c'est ce qu'aurait voulu le "productuon designer" ;)

Hors ligne ymagine

• Acharné
« Réponse #3 le: 01 avril, 2005, 14:05:05 pm »
superbe trés belle composition j'aime

Hors ligne fb101

• Instoppable
« Réponse #4 le: 01 avril, 2005, 23:33:03 pm »

Un compliment d'Ymagine...ca me fait plaisir ! Merci...( des autres aussi, faut pas croire, hein! )

Hors ligne Formol

• Modérateur Global
  • Instoppable
« Réponse #5 le: 02 avril, 2005, 08:49:52 am »
C'est vrai que c'est un joli travail, surtout si ce n'est "qu'un" travail préparatoire. Je me suis aussi posé la question de la nécessité de la bouteille, ni du bouchon qui traine par terre. Les dégradés? On peut imaginer la lumière qui apparaît entre les rideaux. Une belle ambiance assurément.

Yan

Yanick
Nismes

Hors ligne fb101

• Instoppable
« Réponse #6 le: 02 avril, 2005, 09:03:52 am »

Merci Formol...La bouteille fait partie du scénarie, c'est pourquoi elle est là.....

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
« Réponse #7 le: 02 avril, 2005, 10:46:43 am »
Salut FB,

c'est une jolie photo, j'ai des peites critiques (toutes petites  :;)  )

je trouve qu'il y a trop d'espace a gauche du lit, bien que le dégradé le remplisse un peu,

Alors justemet le dégradé je ne comprends pas trop ce qu'il fait là, si il avait fait le tour de l'image , il aurait donné un côté voyeur au photographe (qui regarde par le trou de la serrure), mais ici , je vois pas ...

troisième petits détail, la verticalité de la photos, à gauche et à droite de celle ci, les montants penche à droite..

Pour le reste la photo est très bien et l'ambiance excellente.. :ok:

Philippe

Hors ligne fb101

• Instoppable
« Réponse #8 le: 02 avril, 2005, 12:08:31 pm »

Merci Hep,

Il m'avait semblé que els dégradés de gauche et de droite (car il yn en a un en bas et à droite) suffissaient à l'effet "trou de serrure".... Mais merci de tes observations

SMF spam blocked by CleanTalk