Auteur Sujet: Sentiments mélangés  (Lu 3125 fois)

Hors ligne fb101

• Instoppable
  • Tout est dans tout et reciproquement
Sentiments mélangés
« le: 14 avril, 2005, 09:24:04 am »

Modèle : Julia

Hors ligne Cédric

• Acharné
Re: Sentiments mélangés
« Réponse #1 le: 14 avril, 2005, 09:45:16 am »
Lumière un peu dure, cadrage un peu short en bas, flou sur le tissu qui me semble rajouté, pli sur le fond à enlever, trop d'espace au dessus du visage, main coupée.
Voilà pour les points négatifs.

Pour les positifs : joli modelé, beau rendu de peau, belles couleurs.

Hors ligne KARMA

• Visiteur
  • **
« Réponse #2 le: 14 avril, 2005, 09:45:52 am »
J'aime bien la compo. Je suis juste gêné par l'ombre au centre de la poitrine qui me donne l'impression d'un creux bizarre à cet endroit. De même le sein droit de la dame qui est coupé en deux par l'ombre. Sinon j'aime plutôt l'ensemble  :;) mais j'ai préféré d'autre lumières sur tes posts précédents. et comme toujours un très beau modèle! :love:
Mais ce n'est que mon avis et j'aimerai avoir ne serait ce qu'un dixième de ton talent! ::D  :crazy:

Mathieu

Hors ligne fb101

• Instoppable
« Réponse #3 le: 14 avril, 2005, 09:56:39 am »

Bien vu Cedric... L'écharpe, aps repassée,je l'ai floutée.... Merci Karma ;)

Hors ligne Cédric

• Acharné
« Réponse #4 le: 14 avril, 2005, 10:03:10 am »
Je fais un petit apparté, car je viens de passer sur un autre forum où j'ai pu voir le niveau intellectuel de certains intervenants ( Fred, ALP, glm ), je suis vraiment consterné pour toi François, et je ne comprend pas pourquoi tu continus à y poster tes photos. Le niveau sur ce forum vole bas depuis très longtemps.
Je ne suis pas intervenu sur celui-ci pour ne pas continuer à envenimer la situation, mais je suis outré par le comportement de certains, et par leur propos. A ta place François, je ne leur ferais plus honneur de poster.
Sache que tu a mon soutiens. Et désolé pour le petit apparté, mais je voulais le signaler en public :)

*** Message édité par Cédric le 14/04/2005 08:04 ***

Hors ligne KARMA

• Visiteur
  • **
« Réponse #5 le: 14 avril, 2005, 10:10:43 am »
je rejoint Cédric, j'ai vu les propos de certains hier à ton encontre sur cet autre forum... est ce la jalousie qui les animes? C'est sûr ils ne méritent pas tes posts!

Hors ligne fb101

• Instoppable
« Réponse #6 le: 14 avril, 2005, 10:17:51 am »
Sur cet autre forum, il y a quelques talents exceptionnels qu'on ne voit pas ailleurs : Maury, Marrian, Eric B, Turco, Thiery Wallet, Guygagnon....Et j'en oublie.

C'est un honneur pour moi de montrer mon boulot au milieu de ces auteurs là, comme ca l'est d'être ici, parmi vous....

Quand a ceux que j'appelle "la meute", apres un moment de révolte, puis d'abattement, une absence de quelques mois de ce forum, j'ai repris du poil de la bête et il me font marrer, c'est tout..... Abandonner ce forum serait admettre qu'ils ont su m'en chasser....

Merci en tous cas à vous deux de ce soutien ici. Si je peux me permettre, j'apprécierai que vous interveniez juste pour dire ce que vous pensez de la photo, sans esprit de polémique à l'endroit de cette "meute", simplement pour montrer que leurs hurlements ne dissuade pas les gens de bonne foi de critiquer. J'ai en effet crains un moment que leurs aboiements ne dissuade les honnêtes gens de dirent ce qu'ils pensaient -en bien ou en mal - de mon travail.

*** Message édité par fb101 le 14/04/2005 08:18 ***

Hors ligne Focus

• Acharné
  • Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
« Réponse #7 le: 14 avril, 2005, 20:24:48 pm »
Personnellement j'aime bien la position et l'éclairage du visage qui lui donne un joli modelé, j'apprécie aussi la cambrure du corps mais comme les collégues je déplore la masse sombre sur le torse et la coupure du sein droit,il me semble discerner un détourage malheureux sur la partie gauche du modéle et du tissus ou alors cela pourrait être un artéfact..

Jean-Claude
L'œuvre d'art n'est pas  l'image du monde;
mais elle est à l'image du monde.  (Ionesco)

Hors ligne fb101

• Instoppable
« Réponse #8 le: 14 avril, 2005, 20:48:45 pm »

Bon, merci a tous de vos avis, je vois qu'ils sotn convergents. Alors, hop, cadré comme ceci, vous en pensez quoi ?

Hors ligne Focus

• Acharné
  • Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
« Réponse #9 le: 14 avril, 2005, 20:53:37 pm »
Je trouves que le  recadrage en carré lui va bien. Et je préféres de loin cette version, la masse sombre de la poitrine n'est plus gênante puisque maintenant l'objet de l'image devient le visage.Evidemment ce n'est plus un "nu" mais un "portrait" et très plaisant qui plus est ...

Jean-Claude
L'œuvre d'art n'est pas  l'image du monde;
mais elle est à l'image du monde.  (Ionesco)

SMF spam blocked by CleanTalk