Sur cet autre forum, il y a quelques talents exceptionnels qu'on ne voit pas ailleurs : Maury, Marrian, Eric B, Turco, Thiery Wallet, Guygagnon....Et j'en oublie.
C'est un honneur pour moi de montrer mon boulot au milieu de ces auteurs là, comme ca l'est d'être ici, parmi vous....
Quand a ceux que j'appelle "la meute", apres un moment de révolte, puis d'abattement, une absence de quelques mois de ce forum, j'ai repris du poil de la bête et il me font marrer, c'est tout..... Abandonner ce forum serait admettre qu'ils ont su m'en chasser....
Merci en tous cas à vous deux de ce soutien ici. Si je peux me permettre, j'apprécierai que vous interveniez juste pour dire ce que vous pensez de la photo, sans esprit de polémique à l'endroit de cette "meute", simplement pour montrer que leurs hurlements ne dissuade pas les gens de bonne foi de critiquer. J'ai en effet crains un moment que leurs aboiements ne dissuade les honnêtes gens de dirent ce qu'ils pensaient -en bien ou en mal - de mon travail.
*** Message édité par fb101 le 14/04/2005 08:18 ***