Auteur Sujet: encore...  (Lu 4524 fois)

Hors ligne Brigitte

• Acharné
Re: encore...
« Réponse #15 le: 25 avril, 2005, 01:08:58 am »
Julie, en tant qu'ex modèle mineure, je ne crois pas que ce soit une bonne idée d'afficher des photos de nu de toi sur le net.
Je te conseillerais vraiment d'attendre tes 18 ans pour cela (ou au moins la fin de tes études) car il y a non seulement la police mais l'école qui pourraient te créer des ennuis! Les ados savent être très très méchants et ne supportent pas la différence. ::(

Je te dis ça en connaissance de cause, je n'ai jamais autorisé la publication de mes photos de nu avant ma sortie d'école et j'ai eu bien raison, car au mois de novembre de cette année, une de mes annciennes "camarades" à découvert mon activité et ça a été la catastrophe. Pour te dire, j'ai du porter plainte contre elle pour que ça s'arrête. ::(

Donc, PRUDENCE.

Et puis, il n'y a pas que du nu dans la photo, on peut faire de super portraits, ou alors s'orienter vers la mode (il me semble que tu as un physique qui pourrait convenir ::)).

Seulement dès que tu montres une photo de nu, tu es cataloguée (pas nécessairement dans le mauvais sens du terme) et donc, on "oublie" que l'on peut aussi faire des choses plus "gentilles".:;)

SMF spam blocked by CleanTalk