Auteur Sujet: la prunelle de mes yeux  (Lu 5330 fois)

Hors ligne Focus

• Acharné
  • Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
Re: la prunelle de mes yeux
« Réponse #15 le: 01 mai, 2005, 23:19:42 pm »
Quand on vois les yeux de la maman on comprend mieux d'ou viennent ceux de l'enfant...

Quand tu dis que tu ne restera pas longtemps à cause du niveau c'est une erreur , ici  on accepte TOUT le monde à condition de respecter quelques régles, de plus c'est un très bon moyen de progresser et moi je souhaiterai te voir évoluer.Alors continue à nous faire plaisir ...

jean-Claude
L'œuvre d'art n'est pas  l'image du monde;
mais elle est à l'image du monde.  (Ionesco)

Hors ligne FF

• Passionné
« Réponse #16 le: 01 mai, 2005, 23:48:12 pm »
Message original: renaud67

vu le niveau c'est carrement au dessus de mes possibilités  ::D
En plus le fait de regarder toutes ces charmantes jeunes femmes finis par me faire tourner la tete  ::)

serais-ce une manière déguisée de vouloir publiquement passer le cap ?  ::D  et passer des images "familiales" à autre chose (les modèles, par exemple - même si les enfants en sont, bien sûr) ? ...

tes images sont claquantes, bien traitées et transforment, j'en suis sûr, l'album familial en petit "book" maison :;)  mais pourquoi ne pas passer à la vitesse supérieure, partir à la rencontre de gens ou d'atmosphères que tu ne connais pas, sincèrement avec ce genre d'image tu n'auras aucune difficulté à en trouver ! tu as déjà l'oeil aiguisé, à toi d'y aller...et aucun forum au monde ne pourrait se vanter de présenter des images au delà des possibilités de nouveaux arrivants, à part...bon je ne cite pas :lol:  chez nous on a aucune prétention, mais on ne le dit pas distinctement...les membres le constatent d'eux même  :gne: bienvenue donc et au plaisir de visionner...d'autres images.  :;)

Hors ligne renaud67

• Passionné
« Réponse #17 le: 02 mai, 2005, 10:03:00 am »
A Focus et FF merci beaucoup pour vos encouragements....
Oui FF je vais tacher de profiter de l'ete pour m'essayer avec des images moins familiale....
Mon seul soucie vis a vis de ce forum etant que 99 % de vos photos sont prisent en studio avec des manequins plus belles les unes que les autres... je me demande comment vous faites pour rester concentrer derriere l'objectif ::)  ::)
Donc vos traitement sont magnifiques et la preparation des modeles sont superbes bref on se croirait dans des revues de modes t'ellement que c'est beau..
Perso je vis en Autriche dans le Tirol ou les studios photos n'existent pas  ::) ou alors tres loin de chez moi... donc mes photos seront plus des photos classiques sans la petite touche en plus que l'on retrouve sur ce forum...
Voila donc il est bien evident que je n'hesiterai pas a poster une photo qui parrait sympas a mes yeux... car vous avez ici l'oeil du pro et cet oeil est indispensable pour avancer et apprendre.....
Merci a vous tous

Hors ligne julie

• Passionné
« Réponse #18 le: 02 mai, 2005, 10:31:23 am »
Cest super on se croirer dans un conte de fait avec la douceur des visage sa fait rever ...super beau
julie modèle

Hors ligne jldelvaux

• Acharné
« Réponse #19 le: 02 mai, 2005, 20:50:34 pm »
Message original: renaud67
  tu vois je suis ici mais pas pour tres longtemps car vue le niveau c'est carrement au dessus de mes possibilités ::D

ça va pas non!?

Tes photos n'ont rien à envier aux autres.

Ce n'est pas ce qu'on appelle de "la photo de modèles" - pour autant que ça veuille dire quelque chose - , mais tu as deux superbes modèles chez toi et tes photos leur font honneur.

Et pour le reste FF a tout dit.

Continues, tes photos sont appréciées et admirées.

JLuc

Hors ligne Formol

• Modérateur Global
  • Instoppable
« Réponse #20 le: 02 mai, 2005, 21:47:04 pm »
Salut Renaud, et bienvenue parmis nous!
J'aime beaucoup tes photos, elles respirent la vie et le bonheur, c'est très agréable à regarder. D'autant que techniquement, il n'y a pas grand chose à critiquer. Bonne continuation !

Yan

Yanick
Nismes

Hors ligne renaud67

• Passionné
« Réponse #21 le: 02 mai, 2005, 21:53:38 pm »
Message original: Formol
Salut Renaud, et bienvenue parmis nous!
J'aime beaucoup tes photos, elles respirent la vie et le bonheur, c'est très agréable à regarder. D'autant que techniquement, il n'y a pas grand chose à critiquer. Bonne continuation !

Yan
Merci c'est tres sympa... et desolé d' avoir pris un flamand rose pour un cygne  ::)  ::)

SMF spam blocked by CleanTalk