Auteur Sujet: alicia  (Lu 2040 fois)

Hors ligne burner

• Photographe amateur
  • Acharné
alicia
« le: 04 juillet, 2005, 17:20:20 pm »
une petite (photo) que me plait beaucoup.

l'ombre dans le visage du a la lampe ne me gene pas perso, je trouve que ca donne vraiment l'effet que je cherchais dans cette photo...

a vos critique.

merci d'avance

Hors ligne fb101

• Instoppable
  • Tout est dans tout et reciproquement
Re: alicia
« Réponse #1 le: 04 juillet, 2005, 19:54:35 pm »

Ben, il semblerait que tu te sois déja auto-critiqué...Quel interêt alors que nous donnions la nôtre ?

Mais si tu insistes : il y a des points chauds un peu partout sur la gauche du visage et du cou et l'orange est quand même très orangé. Néanmoins le cadrage est sympa, l'ombre du nez ne me gêne effectivement pas, et l'expression du modèle est super! Au total, y'a plus de bien que de moins bien....

Hors ligne burner

• Photographe amateur
  • Acharné
« Réponse #2 le: 04 juillet, 2005, 19:59:59 pm »
l'interet de votre avis : jsuis pas pro du tout, donc j'aimerai progresser... et comme je trouve que c'est plus facile a critiquer la création d'un autre que sa propre création, je fais appel a vous tous ::D

p-etre des trucs que vous voyez et que moi non, deplus l'autocritique n'est pas évident car le model est ma compagne donc... jveux pas m'attirer d'ennuies :;)

en tout cas merci déja a toi fb !!!

Hors ligne black

• Passionné
« Réponse #3 le: 05 juillet, 2005, 13:27:22 pm »
suis pas pro non plus, mais j'ai un avis quand même : en gros j'aime bien cette ambiance.

je trouve la photo réussie. Je regrette cependant les ombres.

Donc la prochaine fois, je mettrais la jeune fille plus tourné vers le spot afin d'avoir moins d'ombre sur la droite ou, à l'inverse, moins tournée, pour cacher une partie du visage. Les ombres sont gênantes.

A part les ombres, c'est OK. La photo est donc pas si mal.

Bonne continuation à toi
En vous souhaitant une agréable journée,

Mister black

http://www.empathie.be

SMF spam blocked by CleanTalk