Auteur Sujet: Help ! Photo de concert  (Lu 3622 fois)

Hors ligne David Hash

• Acharné
  • La vraie valeur de la vie c’est la vie elle-même
Help ! Photo de concert
« le: 10 juillet, 2005, 01:16:05 am »
Salut à tous,

Je vous explique mon problème:

Je suis photographe amateur depuis pas mal d'années, mon créneau serait plutôt la paysage, les sous-bois, les fleures et aussi un peu de photo de charme (quand j’ai un modèle !!).
J’ai un frère cadet qui est musicien amateur depuis pas mal d’années et il y a +/- un an il a constitué avec quelque pots une nouvelle formation de blues qui commence à bien tournée.  
L’un des membres a créé un site internet ou, en plus des infos sur l’agenda des concerts et les reportages, il y a évidement des photos ( http://www.bluedealers.net/. ) Photos qui sont (pour la plus part) prisent par leur « photographe officiel » c'est-à-dire moi !  ::) Car on est une bande de copains qui aimons la musique, la bonne bière  :crazy: et aussi les jolies images. Mais comme se domaine n’est pas spécialement ma tasse de thé, je patauge un peu.
Mon matos :
Pour la photo argentique, un boîtier MINOLTA 7Xi avec un objectif zoom à f 28-105mm à f1/35 – 22.
Pour la photo numérique, un KONIKA MINOLTA A2 (8 Méga pixels) avec un objectif zoom 7,2 –50,8 mm (équivalent 35 mm / 28-200mm) à f/2,8 – f/3,5  
Niveaux péloche j’ai essayé la  FUJI 1600 ISO. Car je ne veut pas utiliser de flash (on perd tous les effets de l’éclairage), résultat, flou du bougé, images trop sombre ou pas nettes.
Si j’pouvais avoir un ou deux ‘tits trucs siouplait….

Si joint une tofs en exemple.

Merci !
L'émotion est dans l'image !
http://www.lehuitiemedeclic.net

Hors ligne David Hash

• Acharné
Re: Help ! Photo de concert
« Réponse #1 le: 10 juillet, 2005, 01:21:44 am »
Si joint une tofs en exemple....j'espère qu'elle passer now !!! :angry:

Hors ligne el mou chrono

• Passionné
  • vive ma liberté, yo yo yo, vive ma lib...
« Réponse #2 le: 10 juillet, 2005, 11:19:42 am »