Auteur Sujet: Configuration double-écran  (Lu 2560 fois)

Hors ligne Dim

• Acharné
Configuration double-écran
« le: 12 août, 2005, 16:29:59 pm »
j'essaie de configurer mon système pour pouvoir travailler avec 2 écrans.

cela fonctionne bien, je peux avoir une application sur l'écran de gauche et une autre sur l'écran de droite par exemple mais en PhotoShop, les photos ne s'affichent pas sur le second écran.

quelqu'un a une idée de là où je dois chercher ?

merci d'avance.

à tout à coup,
Dim

Hors ligne jldelvaux

• Acharné
Re: Configuration double-écran
« Réponse #1 le: 12 août, 2005, 16:50:04 pm »
Tu veux pouvoir afficher deux photos en même temps? Une sur un écran, l'autre sur l'autre?

Je m'en tiens à mettre la photo sur l'écran principal et les palettes sur l'autre, mais je n'ai jamais réussi à mettre la photo sur l'écran secondaire.

Hors ligne Dim

• Acharné
« Réponse #2 le: 12 août, 2005, 17:10:42 pm »
c'est exactement çà ...

le problème c'est que je travaille avec un portable et c'est justement sur l'écran secondaire que je veux mettre la photo, mais j'y arrive pas ... et çà m'énerve pcq je comprend pas pourquoi ...

mais j'ai un autre problème qui est survenu : lorsque mon système est configuré avec 2 écrans, quant j'ouvre une image il la met tout de suite en visualisation 1600 % ... et plus moyen de descendre.

merci,
Dim

Hors ligne jldelvaux

• Acharné
« Réponse #3 le: 12 août, 2005, 17:15:40 pm »
Quand je travaillais avec un portable, j'y arrivais, mais je ne sais plus comment!

Et pour le reste, je chipote jusqu'à ce que j'arrive à configurer mes écrans comme je veux, mais je suis incapable de te dire comment j'y suis parvenu!
Pas d'une grande aide, hein?!

SMF spam blocked by CleanTalk