Ben non, si ont disperse les points de contact on va se perdre, de plus l'asso est faites pour "protéger" les modèles.
Elles ne donnent ni adresse, ni n° de tel, ni email, ni même leur vrai nom, les emails de contact sont filtré ce qui permet de ne pas donner aux modèles les demandes du styles
"je souhaite que vous posiez pour moi en lingerie, mais je n'ai pas d'appareil photo".Le contact des modèles doit se faire via l'asso qui connaît ses adhérents, (copie de carte d'identité et connaissance du sérieux des photographes), si un des photographes ne répond pas aux critères de sérieux il est banni de l'asso.
Les modèles dans ce cas seront bien contente de ne pas se faire relancé par les indélicats.
Le chat et le forum permettent de virer ou bannir les exclus, de manière "délicate" sans faire de vague.
Donc je ne peux que rappeler aux modèles qu'elles n'ont pas d'obligations d'exclusivité, mais que le passage par l'asso (gratuit) est un gage de sécurité, les photographes conscient que l'asso veille sera en tout cas plus disposé à se comporter en gentleman, et c'est tout ce qui compte. :
*** Message édité par Hep le 31/05/2003 12:21 ***